1. Accueil
  2. People

Décès de Liam Payne : après l’annonce de la sortie d’un nouveau titre, ses proches se rétractent

par Faustine Jehanne

Décès de Liam Payne : après l'annonce de la sortie d'un nouveau titre, ses proches se rétractent
Crédit photo : @Instagram

Après l’annonce de la sortie d’un titre posthume du chanteur Liam Payne, décédé le 16 octobre dernier, les fans s’indignent. Tous les détails.

La nouvelle a fait le tour du monde. Le 16 octobre dernier, Liam Payne décédait à l’âge de 31 ans. Passé l’onde de choc que la disparition du chanteur a engendrée, les enquêteurs se sont affairés pour tenter d’élucider les réelles circonstances de sa mort. Et selon les premières conclusions, le jeune papa de Bear aurait été contraint de replonger dans ces vieilles addictions.

De fait, il a été révélé que Liam Payne était sous l’emprise d’un nombre impressionnant de substances illicites au moment de sa chute à l’issue fatale. Pourtant déclaré sobre au moment de son arrivée en Argentine, les enquêteurs s’intéressent alors sérieusement à la piste d’une personne mal intentionnée. Ainsi, le destin tragique du chanteur aurait vraisemblablement pu être évité.

Liam Payne toujours en Argentine

Deux semaines après la mort de Liam Payne, les obsèques n’ont toujours pas eu lieu. En effet, le corps du chanteur est, pour le moment, gardé en Argentine, en attente des conclusions définitives du légiste. De fait, le père du défunt se refuse à quitter le territoire. Néanmoins, cela n’a pas empêché les hommages de fleurir sur la Toile, tant chez ses fans que chez ses proches.

De cette manière, la compagne de Liam Payne, Kate Cassidy, a avoué que le couple avait prévu de se marier en 2025. La mère de son enfant, quant à elle, s’est désolée que le petit Bear allait grandir sans son père. En ce qui concerne la sœur du chanteur, elle s’est blâmée de ne pas avoir pu « le sauver ». Dans la même idée, Sam Pounds a voulu honorer la mémoire du membre des One Direction, mais d’une tout autre manière

Un titre posthume annoncé, les fans réagissent

Ainsi, le musicien américain, collaborateur de Liam Payne, a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il sortirait un tube enregistré avec l’artiste disparu. De fait, la sortie de ce titre posthume, intitulé Do No Wrong, était prévue pour le vendredi 1ᵉʳ novembre 2024.  « Je prie pour que ce soit une bénédiction pour le monde comme Liam l’a toujours rêvé. Je prie pour que les anges vous réconfortent tous chaque jour en écoutant », avait-il indiqué sur les réseaux sociaux. Une décision qui a créé la polémique :

Cet homme n’a pas encore été enterré et vous en profitez déjà ? Cela semble exploiteur et grossier, surtout si c’est vrai que la famille ne soutient pas cela ;  Pouvez-vous fournir quelque chose qui confirme que vous avez fait approuver la sortie de cette chanson par sa famille, surtout si tôt ? Cela me semble très mal et si la famille n’a pas approuvé, je ne soutiendrai pas la sortie.

Face aux critiques, Sam Pounds a alors choisi de se rétracter. « Aujourd’hui, je décide de suspendre Do No Wrong et de laisser ces libertés à tous les membres de la famille. Je veux que tous les bénéfices soient reversés à une œuvre caritative de leur choix (ou de la manière qu’ils souhaitent) », a-t-il écrit sur X. Et d’ajouter : « Même si nous aimons tous la chanson, ce n’est pas encore le moment. Nous sommes tous encore en deuil du décès de Liam et je veux que la famille pleure en paix et en prière », peut-on lire.

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x