Le monde de la télévision est en effroi, depuis que nus avons appris les circonstances du décès du jeune Marwan Berreni. Tandis qu’il était porté disparu depuis le 3 août dernier, le jeune homme a été retrouvé mort le jeudi 12 octobre 2023.
Pour rappel, Marwan Berreni était suspecté d’avoir pris la fuite après avoir renversé une femme en voiture. Sans nouvelle de lui, ses parents s’étaient exprimés dans une lettre déchirante deux mois après sa disparition. C’est pour raconter dans quelles circonstances ils ont appris la terrible nouvelle que ces derniers sont revenus sur le décès de leur fils.
Sur le même sujet
Le dénouement terrible de l’affaire Marwan Berreni
C’est une nouvelle qui a affolé le petit écran, et la mort de l’acteur a entraîné de vives réactions dans le monde de la télé. Alors que les hommages pour le jeune homme se succèdent, on en apprend un peu plus chaque jour sur les circonstances du décès. En effet, l’autopsie et les prélèvements ADN ont confirmé qu’il s’agissait bien d’un suicide. La procureure de la République de Villefranche-sur-Saône a déclaré que les observations médico-légales étaient compatibles avec un décès par pendaison.
D’après son amie Jessica Errero, l’acteur semblait subir un harcèlement violent depuis son accident. Sa disparition tragique est d’une injustice criante, et d’ailleurs nous en savions un peu plus sur les circonstances de ses obsèques.
Ses parents racontent comment ils ont appris le décès de leur fils
C’est une nouvelle qu’aucun parent ne souhaite apprendre. Alors qu’ils avaient déjà perdu un fils il y a 10 ans, le cauchemar se répète pour les parents de Marwan Berreni. Lundi 31 octobre 2023, dans un article de Paris Match, les parents du comédien de Plus belle la vie, sont revenus sur les circonstances de la mort de leur fils. D’après nos confrères de Voici, alors que la découverte du corps avait fuité dans les médias, les parents de l’acteur ont déclaré n’avoir pas été avertis en amont. Ils leur a fallu attendre 7 jours interminables pour que la justice, qui « voulait confirmer l’identité du corps retrouvé », leur annonce la terrible nouvelle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
Pour rappel, ses parents, qui le pensaient en fuite, avaient publié une lettre déchirante pour le rassurer le lundi 2 octobre dernier. Deux jours plus tard, ils avaient confié à nos confrères de Paris Match :
On ne sait rien. On attend un rendez-vous avec la procureure de la République de Mâcon pour en savoir plus
Mais il s’avère que ce rendez-vous n’a finalement jamais eu lieu. Les parents désoeuvrés ont assisté aux obsèques de leur fils qui ont eu lieu le 28 octobre dernier, au cours desquelles les hommages se sont enchaînés. Plusieurs stars de « Plus belle la vie » avaient fait le déplacement, toutes bouleversées par la disparition de Marwan.