Matthew Perry, reconnu pour son rôle de Chandler Bing dans la série Friends, nous a quittés le 28 octobre 2023 à l’âge de 54 ans. Retrouvé inconscient par son assistant dans son jacuzzi, les secours n’ont alors pu que constater de son décès. L’acteur, qui recevait des traitements à la kétamine pour soigner sa dépression, est décédé des suites d’une overdose. Ainsi, une enquête criminelle a été ouverte pour déterminer si cette substance provenait d’une prescription légitime ou d’une source illicite.
En tout état de cause, la mort de Matthew Perry a profondément affecté ses camarades de jeu. Ses co-stars de la série Friends Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, David Schwimmer et Matt LeBlanc ont exprimé leur douleur dans des messages touchants. Et, un an après la mort tragique du comédien, le deuil reste présent dans la vie de chacun. Par ailleurs, le récent décès d’un autre acteur de la série n’aide pas à panser les plaies.
Un acteur de la série Friends perd la vie
Soudés, et bien au-delà de la scène, le casting de Friends est de nouveau confronté au deuil le 29 octobre dernier. En effet, au lendemain du premier anniversaire de la mort de Matthew Perry, l’actrice Teri Garr est décédée à l’âge de 79 ans. Atteinte d’une sclérose en plaque diagnostiquée en 1999, la comédienne a finalement succombé à la maladie, après de longues années d’un combat éprouvant et douloureux.
Pour rappel, cette dernière incarnait notamment la mère de Phoebe Buffay dans la série. Et ce qui est sûr, c’est que Garr a laissé une empreinte indéfectible dans le monde du spectacle. Bien que sa dernière apparition dans Friends remonte aux années 1998, l’influence de Teri Garr restera dans les mémoires. Lisa Kudrow en témoigne et exprime sa reconnaissance d’avoir travaillé avec un « génie de la comédie ».
Courtney Cox organise des séances pour tenter d’entrer en contact avec Matthew Perry
Une perte d’autant plus difficile à accepter que certains acteurs de Friends n’ont toujours pas dit adieu à Matthew Perry. Cela est particulièrement le cas de Courtney Fox, comme le rapportent les informations exclusives partagées ce vendredi 1ᵉʳ novembre par le Daily Mail. Ainsi, avec l’aide de quelques proches, l’actrice de 60 ans organiserait des séances de spiritisme pour tenter de rentrer en contact avec son ami et obtenir des réponses aux « questions restées sans réponse » sur sa vie… et sa mort.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ayem Nour : la réaction glaciale du père de son fils quand il a appris le sexe du bébé
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
"C'est oppressant" : Vincent Queijo et Marwa Merazka en crise ? Ces images qui veulent tout dire…
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
Au mois de juin, Courtney Cox, qui dit avoir déjà été en contact avec l’esprit de la musicienne Carole King, avait confié qu’elle ressent toujours la présence de Matthew Perry à ses côtés. « Il me rend visite régulièrement, pour ceux qui croient en ces choses », avait-elle expliqué lors de l’émission CBS Sunday Morning. D’après une source proche citée par le média, ses tentatives pour entrer en contact avec l’esprit de Matthew Perry restent vaines, mais elle ne désespère pas d’y parvenir.
Courtney Cox holding seances with friends as she tries to contact Matthew Perry https://t.co/PStXCFyCCJ @DailyMailCeleb#friends
— daryl lawson (@daryllawson) November 1, 2024