1. Accueil
  2. People

Décès de Naya Rivera : Heather Morris, sa partenaire dans Glee, lui rend hommage

par Samantha Martins

Dernière modification

heather-morris-sa-partenaire-dans-glee-lui-rend-hommage-heather-morris
Crédit photo : Un message déchirant

Décès de Naya Rivera : plusieurs jours après la découverte du corps de l’actrice dans le lac Piru en Californie, son amie Heather Morris lui rend un hommage déchirant sur Instagram.

Naya Rivera : les hommages se succèdent

Lundi 13 juillet 2020, le corps sans vie de l’actrice de 33 ans, Naya Rivera a été repêché dans les eaux du lac Piru. Disparue depuis 5 jours, l’interprète de Santana Lopez était partie en balade avec son fils Josey de 4 ans. D’après les premiers éléments de l’enquête, Naya Rivera aurait sauvé son fils de la noyade, utilisant ses dernières forces pour l’aider à remonter dans l’embarcation. À bout de force, elle se serait ensuite noyée.

7 ans, jour pour jour après la mort de Corey Monteith, la malédiction continue de s’abattre sur la série Glee. D’ailleurs, les créateurs de la série n’ont pas manqué de saluer son incroyable talent dans une lettre ouverte publiée au Hollywood Reporter. En hommage à l’actrice, Ryan Murphy, Brad Falchuk et Iann Brenann ont déclaré qu’ils subviendraient aux besoins de son fils, Josey. « Nous sommes tous les trois en train de créer un fonds pour les frais d’université pour le magnifique fils que Naya aimait plus que tout.« 

Durant ses six années de bons et loyaux services, Naya Rivera s’est aussi liée d’amitié avec sa partenaire à l’écran, Heather Morris. Très proche, l’interprète de Britanny Pierce a rendu un hommage déchirant à son amie.

Heather Morris rend hommage à Naya Rivera

Heather Morris a rédigé un long message en légende de plusieurs photos de ses enfants et du fils de Naya Rivera. Ainsi, elle a écrit : « La dernière fois que j’ai eu la chance de te voir en personne, j’avais laissé des oranges devant notre maison pour que tu les emmènes. Je voulais te dire bonjour à travers la fenêtre mais mon téléphone n’a pas sonné (ce qu’il ne fait jamais, p***** de T-Mobile) et en échange, Josey et toi avaient déposés des succulentes devant notre porte. J’ai planté ces succulentes et je les regarde tous les jours en pensant à toi (…) Tu as été et sera toujours l’être humain le plus fort et le plus résilient que je connaisse et j’espère emmener un peu de ça avec moi pour continuer à vivre ma vie. »

Et de poursuivre : « Nous ne prenions jamais de photos ensemble car nous détestions ça… notre relation n’avait pas besoin de preuves. J’ai d’innombrables clichés de nos bébés en train de jouer car nous partagions ce genre de fierté et de joie. Donc je montre au monde entier des photos de nos petits clowns pour toi, parce que je sais que c’est plus important que tout et qu’ils me rappellent toi et moi. Je te parle tous les jours car je sais que tu es toujours avec moi et même si je suis triste de ne pas avoir plus de temps avec toi, je chéris chaque moment que nous avons passé ensemble et je les garde dans mon cœur. »

À lire aussi, Mort de Naya Rivera : sa famille brise le silence.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn