1. Accueil
  2. People

Décès de Shannen Doherty : son divorce a été prononcé la veille de sa disparition

par Louisa Haddad

Décès de Shannen Doherty : son divorce a été prononcé la veille de sa disparition
Crédit photo : Shannen Doherty et Kurt Iswarienko © Getty Images

Shannen Doherty a finalisé son divorce d’avec son ex-mari, Kurt Iswarienko, la veille de son décès. On vous dit tout dans cet article !

Alors qu’elle était atteinte d’un cancer du sein de stade 4 qui s’était propagé aux os et au cerveau, Shannen Doherty avait demandé le divorce de Kurt Iswarienko, avec qui elle était en couple depuis 11 ans. C’est en 2023 que les deux ex ont officialisé leur séparation. L’actrice américaine avait évoqué une mésentente entre elle et son époux. C’est ce qui les avait poussé à mettre fin au mariage.

Shannen Doherty avait épousé le photographe Kurt Iswarienko à Malibu en octobre 2011. Le mariage avait été filmé et diffusé dans l’émission de télé-réalité Shannen Says. Le travail du photographe est régulièrement publié dans des magazines américains à l’instar de Flaunt Magazine ou de Los Angeles Times.

Shannen Doherty s’était séparé de Kurt Iswarienko

Il y a tout juste un mois, le 14 juin dernier, Shannen Doherty avait fait une demande officielle pour obtenir de son ex-mari une pension alimentaire. Mais aussi le paiement de ses frais d’avocat. Celle qui interprétait Prue Halliwell accusait Kurt Iswarienko d’avoir intentionnellement retardé leur divorce pour éviter de payer une pension alimentaire, espérant qu’elle décède de son cancer.

Pour rappel, leur séparation s’expliquerait par les infidélités de son mari qui aurait entretenu une relation pendant deux ans avec son agente, Collier Grimm. Selon Shannen Doherty et sa porte-parole, le photographe a également cessé de soutenir son épouse dans le cadre de sa maladie. En vue de son possible décès, l’actrice avait pris des mesures pour soulager les démarches post-mortem de sa mère et d’autres proches.

Leur divorce a été prononcé la veille du décès de Shannen Doherty

Après plus d’un an de bataille judiciaire, Shannen Doherty aurait finalement signé les papiers du divorce… la veille de son décès, vendredi 12 juillet, selon les informations de People. De son côté, son ex-mari les aurait quant à lui signés le jour même de sa mort.

« Les parties ont trouvé un accord écrit concernant leurs biens et la dissolution de leur mariage, ainsi que l’abandon du versement de toute pension » indique un document du tribunal, dévoilé par nos confrères de People. Malheureusement, l’actrice qui attendait la fin de son mariage avec impatience, n’aura même pas eu le temps de savourer la fin de cette longue procédure judiciaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kurt Iswarienko (@kurtiswarienko)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur