1. Accueil
  2. People

Décès de Tina Turner : sa belle-fille Afida Turner lui rend hommage

par Louisa Haddad

Dernière modification

Décès de Tina Turner : sa belle-fille Afida Turner lui rend hommage
Crédit photo : © Instagram @afidaturner

Afida Turner : en se mariant avec Ronnie, le fils de Tina Turner, Afida est devenue la belle-fille de la chanteuse. Elle a tenu à lui rendre hommage.

Tina Turner nous a quittés

La reine de la soul et du rock’n’roll est m.orte ce mercredi 24 mai à l’âge de 83 ans. Selon son agent, elle est décédée en Suisse, où elle résidait, des suites d’une longue maladie. Tina Turner avait entamé sa carrière dans les années 1950, faisant d’elle une star mondialement connue. Elle aura remporté huit Grammys, récompenses ultimes de la musique américaine.

La star souffrait de problèmes de santé depuis de longues années. En 2016, Tina Turner se battait contre un cancer de l’intestin et souffrait d’hypertension. Ayant du mal à supporter son traitement médicamenteux,  la star américaine s’était alors tournée vers la médecine alternative dont l’homéopathie. Mais cela aurait malheureusement empiré son état de santé, lui causant une défaillance rénale. Son mari Erwin Bach lui avait sauvé la vie en lui faisant don d’un de ses reins. Mais son combat contre la maladie était loin d’être terminé

Sa belle-fille Afida Turner lui rend hommage

Selon OhMyMag, qui reprend une interview de Jordan De Luxe diffusée en 2022 sur C8, la fortune de Tina Turner serait évaluée entre 300 et 400 millions d’euros. Une somme qui aurait dû revenir à son fils, Ronnie. Mais ce dernier est décédé le 9 décembre 2022 à l’âge de 62 ans. Les internautes se demandent si Afida, qui était toujours mariée à lui, pourrait hériter de cette fortune.

Quoi qu’il en soit, l’ex-candidate de télé-réalité est très affectée par la perte de son ex belle-mère. À l’annonce de son dé.cès, Afida Turner s’est saisie de son téléphone pour lui rendre hommage. Sur son compte Instagram, la chanteuse a écrit :

Je parlais justement de toi il y a 5 minutes, alors que j’arrivais à Nice.

Elle a notamment rappelé que Tina Turner adorait le sud de France. Avant d’ajouter une pensée émue pour ses deux fils qui sont dé.cédés.

Dans les colonnes du Parisien, Afida a confié que sa belle-mère n’hésitait pas à dire ce qu’elle pensait. Elle a rappelé à quel point l’interprète de Simply the best avait de l’énergie et du caractère. Et de préciser :

Elle était toute simple, mais ce n’était pas une belle-mère normale, elle était rock’n’roll.

Toutes nos condoléances aux proches de Tina Turner.

Regardez :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Afida Turner (@afida_turner)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?