1. Accueil
  2. People

Delphine Colas (Familles nombreuses) : elle n’en revient pas du prix de la consultation médicale de sa fille à l’étranger

par Louisa Haddad

Delphine Colas (Familles nombreuses) : elle n’en revient pas du prix de la consultation médicale de sa fille à l’étranger
Crédit photo : Delphine Colas © Familles nombreuses / TF1

La famille Colas a profité de quelques jours de vacances en Suède. Un séjour entaché par un passage chez le médecin pour la petite Louise. Delphine, la maman, n’en revient pas du prix qu’elle a payé !

Voilà quelques semaines maintenant que les photos de vacances ont envahi vos feeds. Les influenceurs et influenceuses jouent encore plus le jeu que les autres. Ces derniers n’hésitent pas à partager des clichés de leur séjour de rêve avec leur communauté. Parmi eux, la famille Colas (qui a vécu un deuil) qu’on a découvert dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL.

Cette année, Delphine et Olivier Colas ainsi que leurs cinq enfants ont posé leurs valises en Suède. De quoi profiter d’un dépaysement total. Selena, Gabriel, Paul, Louise et Alba (dont l’alimentation a été critiquée) vont pouvoir rentrer chez eux avec de jolis souvenirs plein la tête. Mais les soucis de santé de la petite Louise ont perturbé ce voyage…

Delphine Colas s’est inquiétée pour sa fille

Alors que la famille s’est réjouie à l’idée de passer une journée à Stockholm, le planning a dû être limité. Et pour cause, Delphine Colas (qui a quitté l’émission de TF1) était bien trop inquiète pour sa fille et a décidé de booker un rendez-vous chez le médecin. C’est en famille qu’ils se sont rendus à la clinique.

Delphine Colas a expliqué que c’était aussi ça les vacances avec les enfants : des maladies qui pointent le bout de leur nez. Si Louise n’est habituellement pas sujette aux otites, il a fallu qu’elle se retrouve en Suède pour en avoir une. La mère de famille et son époux ont préféré qu’elle voit un médecin avant de prendre l’avion du retour.

Delphine Colas partage le prix de la consultation chez le médecin

Cela faisait « deux/trois jours » que Louise souffrait d’une otite. Il a donc fallu demander l’avis d’un médecin. Ce dernier lui a fait une ordonnance afin qu’elle puisse se soigner rapidement. Toutefois, si tout va mieux dans le meilleur des mondes, la facture fut salée pour les parents de la petite fille !

Delphine Colas a expliqué que l’attente avant le rendez-vous a duré vingt minutes et la consultation lui a coûté 200 euros. Le hic : l’oubli des cartes européennes… Elle a expliqué :

Les Suédois ont aussi des remboursements. On a payé plein pot car on est étrangers. 

Elle espère se faire rembourser en France.

Regardez :

Delphine Colas (Familles nombreuses) : elle n’en revient pas du prix de la consultation médicale de sa fille à l’étranger Delphine Colas (Familles nombreuses) : elle n’en revient pas du prix de la consultation médicale de sa fille à l’étranger

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur