1. Accueil
  2. People

Delphine Wespiser : bientôt évincée de Fort Boyard ? La production prend la parole

par Samantha Martins

Dernière modification

delphine-wespiser-rouge-fort-boyard
Crédit photo : Fort Boyard réagit à l'éviction de Delphine Wespiser.

Dernièrement, Delphine Wespiser semblait afficher son soutien à Marine Le Pen sur le plateau de Cyril Hanouna. Évincée depuis de l’émission TPMP, on se demande si sa participation à Fort Boyard est également compromise.

Delphine Wespiser : elle voit en Marine Le Pen la « maman des Français »

Le 13 avril dernier, Delphine Wespiser prenait position sur les élections présidentielles sur le plateau de TPMP. L’ancienne Miss France défendait Marine Le Pen face à l’humoriste Yassine Belattar. « Attention, ce n’est pas son père, comme toi tu n’es pas tes parents. On n’est pas pareil et c’est bien pour ça qu’elle a un peu coupé avec son père. Tu vois quand tu la regardes, quand tu l’écoutes, elle propose quelque chose d’autre, elle a travaillé, elle a une forme de bienveillance. Aujourd’hui, les gens ont le droit de voter pour quelqu’un d’autre qu’Emmanuel Macron, qui a fait son temps ».

Et d’ajouter : « ça me plairait bien d’avoir une présidente, j’aimerais bien une maman des Français, qui rassemble, qui protège, avec une sensibilité de femme ».

Malheureusement, cette prise de position n’a pas été très bien accueillie. Malgré sa mise au point sur les réseaux sociaux, Delphine Wespiser a été évincée de TPMP jusqu’aux résultats du second tour de l’élection.

Delphine Wespiser : bientôt évincée de Fort Boyard ?

De retour sur Touche pas à mon poste pour discuter cette éviction, celle qui ne souhaite pas devenir maman pour l’instant a fait savoir son mécontentement. « Je ne suis pas non plus porte-parole de Marine Le Pen. Je suis juste une porte-parole des Français qui ont été mécontents et qui sont déçus de ce quinquennat […]. Se faire punir à cause de ça, je trouve que c’est très très très triste pour la démocratie« .

On peut alors se demander si le rôle qu’elle incarne dans l’émission Fort Boyard (qui vient de perdre un membre dans un accident de la route) ne serait pas en danger, lui aussi. En effet, en 2020, Francis Lalanne accusait la production de France 2 d’avoir supprimé son personnage suite à son engagement auprès des Gilets Jaunes.

Fort heureusement, la société ALP n’a pas l’intention de se séparer de Blanche (régulièrement draguée par les candidats) dans la prochaine saison de Fort Boyard. « Delphine Wespiser sera bien présente dans la prochaine saison » a affirmé la production à nos confrères de TV Mag. D’ailleurs, le tournage doit débuter d’ici quelques jours.

 

https://www.instagram.com/p/CcjA0s6jHeJ/

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur