Delphine Wespirer était absente dans TPMP
Le 13 avril dernier, Delphine Wespiser prenait position sur les élections présidentielles sur le plateau de TPMP. L’ancienne Miss France défendait Marine Le Pen face à l’humoriste Yassine Belattar. « Attention, ce n’est pas son père, comme toi tu n’es pas tes parents. On n’est pas pareil et c’est bien pour ça qu’elle a un peu coupé avec son père. Tu vois quand tu la regardes, quand tu l’écoutes, elle propose quelque chose d’autre, elle a travaillé, elle a une forme de bienveillance. Aujourd’hui, les gens ont le droit de voter pour quelqu’un d’autre qu’Emmanuel Macron, qui a fait son temps », déclarait-elle.
Une prise de position qui n’a pas été comprise par les internautes. Par ailleurs, cela lui avait même valu un clash avec son collègue Matthieu Delormeau. Ce dernier avait estimé qu’elle aurait dû être évincée de Touche pas à Mon Poste suite à ses propos. Delphine avait alors balancé : « Matthieu, c’est le pois*n incarné. Il doit avoir un réel mal-être pour diffuser autant de haine autour de lui. Je ne sais pas quoi te dire… Tu me fais pitié en fait. Il y a deux choses que tu aimes: l’argent et toi-même ».
Sur le même sujet
Delphine Wespiser : les raisons se précisent
Après plusieurs semaines d’absence, Delphine Wespiser a fait son retour dans l’émission de Cyril Hanouna. En retard, elle s’est justifiée : « Si je suis en retard, c’est parce qu’on a tourné le premier numéro de Viens on s’aime, l’émission sur les mariages qu’on a fait ensemble et ça va passer le 30 juin. De l’amour et du fun ». De son côté, Cyril Hanouna (qui va bientôt jouer son propre rôle dans un film) était heureux de la retrouver. D’autant plus que des rumeurs commençaient à prendre de l’ampleur sur la toile.
Il a déclaré : « C’est bien qu’elle soit revenue parce que j’ai lu plein de trucs : Delphine n’est plus là parce que Cyril l’a virée. » Delphine a tout simplement expliqué qu’elle était en tournage pour Fort Boyard et celui-ci a duré trois semaines. « C’était super bien, on avait du beau temps. Tout est dans la boîte, et ça passe en juillet-août. Je suis très contentes de revenir« , a-telle confié. Avant de donner quelques détails sur Fort Boyard : « Il y a toutes les Miss qui sont venues sur le Fort. Il y a aussi Bruno Guillon et Élodie Gossuin qui ont un nombre record de participations. On a eu des sportifs. On a eu un beau casting, c’était super. » Voilà qui est plus clair !
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !