Demi Lovato s’exprime
Sur le même sujet
On vous partageait la reaction de sa meilleure amie, Selena Gomez, alors que la jeune femme était toujours hospitalisée…
Mais, maintenant réveillée, Demi Lovato a choisi de prendre la parole. Alors que ses proches lui posent un ultimatum, elle est revenue sur les réseaux sociaux. Ainsi, sur Instagram, elle a souhaité remercier ses fans pour leur soutien. Cependant, ce n’est pas tout. Car, elle a voulu se livrer à cœur ouvert sur ce qui lui était arrivé :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
https://www.instagram.com/p/BmHH69KlY3L/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=6y9yqpx90p6s
Ainsi, elle confie : « J’ai toujours été transparente au sujet de mon addiction. Ce que j’ai appris c’est que la maladie ne disparait ou ne s’efface pas avec le temps. C’est quelque chose que je dois continuer de surmonter et que je n’ai toujours pas réussi à vaincre. Je voudrais remercier le Seigneur de m’avoir gardée vivante et en bonne santé. »
Mais, ce n’est pas tout ! Car, elle a tenu à ajouter : « À tous mes fans, je suis reconnaissante pour tout votre amour et soutien pendant cette dernière semaine et bien plus. Vos pensées positives et vos prières ont été la lumière qui m’a guidée à travers ce moment difficile. Je voudrais remercier ma famille, mon équipe et le personnel de Cedars-Cinai qui sont restés à mes côtés tout ce temps. Sans eux, je ne serais pas là pour vous écrire ce message. J’ai maintenant besoin de temps pour me remettre et me concentrer sur ma route vers la sobriété et la guérison. Je n’oublierai jamais tout l’amour que vous m’avez porté et j’ai hâte de connaitre le moment où je pourrais vous dire que je suis passée de l’autre côté. Je continuerai à me battre. »
On lui souhaite beaucoup de courage…