Demi Lovato victime de body shaming
https://www.instagram.com/p/Bll0V5oFNbT/
Sur le même sujet
Soutenue par sa famille et ses amis dont Selena Gomez fait figure de pilier, Demi Lovato est sortie de sa cure de désintoxication et va de mieux en mieux. Plutôt que de se réjouir de cette rémission, certains internautes préfèrent critiquer sa prise de poids liée à sa guérison. C’est le site Just Jared qui a dévoilé les clichés de la nouvelle silhouette de la chanteuse sur Instagram.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
Heureusement Demi Lovato peut compter sur ses fans pour brandir les boucliers et la défendre face à ce body shaming insultant. Les messages d’amour ont fusé : « Elle a l’air en bonne santé, laissez-la tranquille« , « Elle a un trouble de l’alimentation et a failli mourir, fermez-la« , « Demi est une battante, elle a traversé tellement de choses je suis si fière d’elle. C’est une inspiration pour les femmes du monde entier. » Il n’empêche que les critiques continuent quand même à perdurer.
Choquant ce bodyshaming incessant… Vous ne trouvez pas ?