Le 8 août dernier, Denitsa Ikonomova prenait tout le monde de court en annonçant sa grossesse sur Instagram au travers d’un émouvant cliché en noir et blanc. De quoi soulever des questions autour de l’identité du papa. Pour cause, la danseuse n’avait, jusque-là, pas officialisé sa relation avec François Alu, de qui elle partage la vie depuis 2021.
En même temps qu’elle s’est confiée sur sa grossesse inattendue, Denitsa Ikonomova s’est affichée avec le danseur étoile, révélé en tant que juge dans Danse avec les stars. Actuellement à l’affiche d’une série sur France 2, la jeune femme en a fait la promotion. Alors que son compagnon s’est dit jaloux de son partenaire de jeu, elle a fait de nouvelles révélations sur l’arrivée imminente de leur bébé.
Sur le même sujet
Denitsa Ikonomova et François Alu bientôt parents
Ce lundi 7 octobre 2024, Denitsa Ikonomova était l’invitée du Buzz TV du Figaro. L’occasion pour la célèbre danseuse de revenir sur son actualité bien chargée. Outre son apparition remarquée dans un épisode de la série de France 2, Disparition inquiétante, elle s’apprête à vivre le plus beau rôle de sa vie. Pour cause, la campagne de François Alu est enceinte de leur premier enfant. Attendu pour le mois de novembre, leur bout de chou fait déjà beaucoup parler de lui.
Sur le plateau de l’émission, la jeune femme a répondu sans ciller aux questions de Damien Canivez et Sarah Lecœuvre. Denitsa Ikonomova n’a pas hésité à affirmer qu’elle était « très heureuse » en ce moment. Pleinement épanouie, elle n’a toutefois pas l’intention de perdre une minute à la sortie de la maternité. Dès qu’elle le pourra, elle reprendre la danse. Mais d’ici là, elle prépare activement l’arrivée de son bébé avec son compagnon François Alu. Et l’excitation est à son comble.
La danseuse se confie sur le genre et le prénom du bébé
Sentant que le sujet anime la future maman, la journaliste Sarah Lecœuvre lui pose LA question : « Vous savez si c’est une fille ou un garçon ? ». Ni une, ni deux, Denitsa Ikonomova balance une réponse inattendue. « Moi, je le sais« , affirme-t-elle sans toutefois en dire davantage. De quoi mettre l’eau à la bouche au journaliste Damien Canivez. « Et vous ne voulez pas le révéler. Et votre compagnon le sait aussi, ce n’est pas une surprise ?« , demande-t-il. « Non ! Il faut en garder un petit peu sous le coude !« , répond aussitôt Denitsa Ikonomova.
Quant à François Alu, « il ne voulait pas le savoir mais forcément maintenant il le sait parce que c’est très dur de garder le secret. » Question prénom, la danseuse avoue qu’ils ne l’ont pas encore choisi. « C’est très dur je trouve de donner un prénom pour la vie, à un être vivant qui n’a pas vraiment choisi. Je n’aime pas quand les personnes ne choisissent pas pour elles-mêmes. Et je sais qu’il faut que je le fasse, je n’ai pas le choix, mais c’est une grosse responsabilité, je trouve« , conclut-elle.