En couple depuis 2021, François Alu et Denitsa Ikonomova s’étaient bien gardés de révéler cette grande nouvelle au public. Très discrets au sujet de leur vie privée, ils ont tout de même officialisé leur idylle après l’annonce de la grossesse de la danseuse. Cette dernière s’est d’ailleurs laissée aller à quelques confidences à ce sujet dernièrement.
De son côté, François Alu a vendu la mèche quant à la date prévue de l’accouchement. De même, le futur papa s’est confié sur l’erreur qu’il ne souhaite pas reproduire dans sa relation avec Denitsa Ikonomova. À son sujet, il a également fait preuve de jalousie dans la soirée du lundi 7 octobre tandis qu’elle faisait ses premiers pas d’actrice sur France 2.
Sur le même sujet
Denitsa Ikonomova en couple avec un autre à l’écran
Ce lundi 7 octobre 2024, Denitsa Ikonomova incarnait Norma Guibert dans la série Disparition inquiétante sur France 2. L’intrigue repose sur son étrange disparition après qu’elle ait donné naissance à son bébé, fruit de ses amours avec Lino, joué par l’acteur Radouan Leflahi. Si le dénouement est à découvrir en replay sur la plateforme de France Télévisions, cette idylle à l’écran pourrait bien avoir attisé la jalousie de François Alu, le compagnon de la danseuse dans la vraie vie, et futur père de son enfant.
Mais pour la belle, pas d’inquiétude de ce côté-là. De fait, dans les colonnes du Buzz TV du Figaro, Denitsa Ikonomova a assuré que son chéri n’avait que faire de la voir embrasser un autre. « Non, il n’était pas jaloux du tout. C’est un artiste aussi et les corps sont très proches quand on danse, aussi« , explique-t-elle. De son côté, en revanche, la situation est plus compliquée. « Pour jouer avec quelqu’un que je ne connaissais pas, il fallait être à l’aise« , déclare-t-elle.
Son compagnon François Alu ne cache pas sa jalousie
« Au début, j’avais l’impression que je trompais mon mec avec permission ! C’était très perturbant !« , poursuit Denitsa Ikonomova, visiblement très perturbée par ses premiers pas dans la comédie. Mais l’acteur avec qui elle partage ce couple fictif ne tarde pas à la rassurer par son professionnalisme. « Radouan Leflahi, qui joue mon mari, est exceptionnel. Il joue très bien et on était à l’aise l’un avec l’autre tout de suite. Ca aide beaucoup, je pense, quand on a une bonne complicité« , raconte la danseuse.
Quant à François Alu, il vient contredire les déclarations de sa compagne à son sujet. Suite à la diffusion de la série, le danseur s’empare de son compte Instagram et poste une story qui en dit long. « Tellement jaloux ! », écrit-il avec un émoji qui pleure sur une photo extraite de l’épisode. Mais le compagnon de Denitsa Ikonomova ne tarde pas à nous rassurer. De fait, il s’agit là d’humour. « Bon et en même temps, je t’en dois une… merci de l’avoir sauvée« , écrit-il dessous à l’attention de Radouan Leflahi.