Pedro et Jefferson ont participé à la saison 7 de Mariés au Premier Regard sur M6. Si les téléspectateurs pensaient le couple inséparable, les deux candidats ont finalement annoncé leur rupture en août dernier. Jefferson a partagé une photo de lui sur Instagram, seul face à un paysage. En légende, il a expliqué que lui et Pedro se sont séparés « d’un commun accord ».
Après la diffusion en juin 2023, Jefferson et Pedro ont décidé de poursuivre l’aventure en dehors des caméras. La raison ? Ils ont voulu croire en leur histoire et en leur 79% de compatibilité (calculés par les experts de MAPR). Mais comme l’a confié Jefferson, ce sont « les 21% restants » qui ont eu raison de leur couple.
Sur le même sujet
Jefferson et Pedro : un mariage tombé à l’eau
Pedro a également pris la parole pour évoquer leur rupture sur la toile. Il a confié que lui et son ex-compagnon partageaient régulièrement des sourires sur les réseaux sociaux et ce « même si la vérité était tout autre ». Jefferson et Pedro ont tout tenté pour rester amoureux et unis. Sauf que, comme l’a rappelé ce dernier, ils sont humains et ont dû faire face à leurs faiblesses.
Après une année en couple, Jefferson et Pedro ont dû apprendre à « revivre » séparément. Ce qui n’est pas chose aisée quand on a vécu une aventure telle que celle proposée par MAPR. Malgré tout, Pedro a affirmé avoir passé des « moments merveilleux » avec Jefferson. Il a rappelé qu’il ne gardait aucune rancœur vis-à-vis de son ex. Néanmoins, lors d’une interview accordée à Sam Zirah, il a tenu des propos moins flatteurs au sujet de Jefferson.
Pedro donne les raisons de son divorce avec Jeferson
Le 19 février, Pedro était donc invité sur le plateau de Sam Zirah. Il a confié que son histoire avec Jefferson s’est nettement dégradée lors de la diffusion de Mariés au Premier Regard. Pedro a avoué qu’il ne reconnaissait pas son ex à ce moment-là, qui semblait faire « des crises d’hystérie pour de la m*rde, pour les réseaux sociaux, des dramas ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
The Power saison 2 : candidats, date de diffusion... tout ce qu'il faut savoir !
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
Julie Bertin (Les Apprentis Aventuriers) : séparée de Jordan ? La candidate le raye de sa vie !
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
De fil en aiguille, leurs discussions sont devenues de plus en plus difficiles. Pedro a balancé que Jefferson se permettait de lui manquer de respect en l’insultant. Il avait alors rappelé à l’ordre son ex-époux en lui expliquant qu’il avait grandi dans la violence et qu’il ne voulait pas de cela dans sa vie adulte. Si Jefferson s’est excusé, cela n’a pas suffi à sauver les meubles. Malgré tout, Pedro a précisé qu’il avait sa part de responsabilité notamment car il n’a pas su gérer son deuil suite au décès de son père. Il a ajouté :
J’ai pris la décision de rompre parce que je le voyais souffrir et que je ne suis pas un égoïste. C’était pour son bien.
Voir cette publication sur Instagram