Booba s’en prend à Matthieu Delormeau
Depuis quelques semaines, il semblerait que Booba ait lâché les chevaux ! Il n’hésite pas à s’en prendre aux candidats de télé-réalité et à balancer des dossiers. C’est ainsi qu’il s’en est pris à Marc Blata car le rappeur serait bien déterminé à stopper sa carrière. Le jeune homme s’attèle depuis à prouver que ses placements ou ses business ne seraient que des escroqueries.
D’ailleurs, Maeva Ghennam fut l’une de ses cibles. Il se murmurait sur la toile qu’il avait voulu avoir une relation avec elle. Booba vient juste d’y répondre : “Eh ouai, la Maeva elle est éclatée frérot. Je crois que t’as pas saisi. Elle a quoi Maeva, wesh ? Elle a des grands pieds, des jambes toutes maigres, un gros c*l. (…) J’ai dit ‘non’. Voilà, il y a la vidéo. On a dit ‘non’. Même ton mari il a dit ‘elle est rentrée, elle est chez son mec’ ou je ne sais où. Foncedé, m*rte, raide. Même si j’avais voulu la taper il n’y avait rien à en tirer frérot, juste du vomi dans les toilettes.”
Sur le même sujet
Booba qualifie le chroniqueur de détraqué sex**l
Cette fois, le duc de Boulogne s’en est pris à Matthieu Delormeau. Le contexte ? Ce dernier a indiqué sur le plateau de TPMP qu’il montrait des vidéos érot*ques à son neveu âgé de sept ans. Forcément, ses propos ont choqué de nombreux internautes. Booba, quant à lui, n’a pas du tout apprécié ses révélations et n’a pas hésité à le faire savoir sur les réseaux sociaux.
Booba a écrit au sujet de Matthieu Delormeau (qui avait fait une blague sur Céline Dion) : “C’est un détraqué sexuel qui non seulement montre des pornos érot*ques à des enfants de 7 ans, mais pratique aussi les attouchements forcés et le harcèlement sex**l… ”. Dans un second tweet, l’artiste a écrit : “Il faut arrêter cet individu à tout prix. C’est un sociopathe en liberté, il agit en prime time, c’est scandaleux !!!”.
Puis, Booba s’en est pris à Cyril Hanouna dans un autre message : “Pourquoi autorises-tu des pédo-sociopathes et des voleuses arnaqueuses manipulatrices à participer à ton émission ? Un très mauvais exemple pour le peuple. Le peuple n’est pas content et il s’est mobilisé. Avec ou sans moi, une a*mée s’est réveillée. Attention… ”.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
Si c’était moi qui avait dit “Je montre des films érotiques à mon fils de 7 ans” on m’aurait lapidé sur la place publique et traité de monstre pédophile. Nous demandons l’interdiction pour @Mdelormeau d’apparaître à la télévision Française c’est scandaleux! @Cyrilhanouna @TPMP pic.twitter.com/0miL8eyjAk
— Booba (@booba) May 19, 2022
.@Mdelormeau Il faut arrêter cet individu à tout prix. C’est un sociopathe en liberté, il agit en prime time c’est scandaleux!!! https://t.co/jzyVAvwdmy
— Booba (@booba) May 20, 2022
.@Cyrilhanouna Pourquoi autorise-tu des pédo-sociopathes et des voleuses arnaqueuses manipulatrices à participer à ton émission? Un très mauvais exemple pour le peuple. Le peuple n’est pas content et il s’est mobilisé. Avec ou sans moi une armée s’est réveillée. Attention… 🏴☠️ pic.twitter.com/WsyMY5gEc0
— Booba (@booba) May 21, 2022
Voir cette publication sur Instagram