Diam’s se confesse
Après 10 ans d’absence sur la scène française, Diam’s a fait son retour le 26 mai dernier. En effet, l’ancienne rappeuse présentait son documentaire intitulé Salam, lors du festival de Cannes. Celle qui se prénomme Mélanie y dévoile sa véritable histoire, celle qui se cache derrière les paillettes. « Il faut comprendre que j’ai touché la folie du doigt. J’ai été folle, j’ai perdu la raison. J’ai été shootée par des médicaments qui m’éteignaient puis me désinhibaient », a-t-elle notamment raconté.
Diam’s revient sur sa tentative de suic*de
Ce dimanche 26 juin, Diam’s a accepté d’en dire plus à Audrey Crespo-Mara. Cette dernière l’a interviewée pour l’émissiond e TF1, Sept à Huit. La journaliste n’a pas manqué de revenir sur un sujet sensible : sa tentative de su*cide à 14 ans : « Pourquoi en arriver là si jeune ? »
Sur le même sujet
En toute honnêteté, Diam’s a répondu : « Parce que je pense que je me posais déjà des questions très jeune. Je me questionnais déjà sur les injustices, la méchanceté des uns, l’ingratitude des autres, la trahison, et puis peut-être effectivement l’absence de mon père, ma mère qui travaillait beaucoup, je réfléchissais à tout ça tout le temps. ». Heureusement, l’amie d’Amel Bent avait la musique comme échappatoire : « Quand j’ai 14 ans et que je me réveille de ma tentative de suic*de, j’ai écrit un texte que je vais sortir des années et des années plus tard. Et effectivement à ce moment-là je me rends compte que ça me fait du bien d’écrire. C’est comme un petit refuge. Je prends un papier et un stylo et ça me fait du bien« .
Voir cette publication sur Instagram