Les candidats de Familles nombreuses : la vie en XXL continuent de captiver l’attention des téléspectateurs bien après leur passage à l’écran. Florie Galli, maman de cinq enfants, a récemment ému les internautes en annonçant sa sixième grossesse, dévoilant qu’un petit garçon viendra agrandir la famille. Amandine Pellissard, figure emblématique de l’émission, a récemment donné naissance à Maéna, un bébé prématuré dont le courage face à l’adversité a touché le cœur de nombreux internautes.
Quant à Diana Blois, une autre candidate suivie de près, elle ne fait pas exception à la règle. Cette dernière, qui avait taclé Amandine Pellissard, partage régulièrement son quotidien avec ses fans sur les réseaux sociaux. Récemment, elle a annoncé une triste nouvelle à ses followers sur Instagram.
Sur le même sujet
Diana Blois, ravie d’avoir une communauté bienveillante
Arborant une communauté robuste de plus de 200 000 abonnés sur Instagram, Diana Blois est une figure incontournable des réseaux sociaux. En effet, elle partage régulièrement les épisodes de sa vie avec sa vaste communauté. En outre, elle avait décidé de subir une intervention pour rehausser sa confiance en elle, optant pour un lifting mammaire. Sans filtre, elle aborde ce sujet avec ses abonnés bienveillants.
« C’est hyper réconfortant parce que mine de rien quand ça fait 20 ans que tu as plus rien, plus aucun volume et se retrouver du jour au lendemain avec une belle poitrine », confiait Diana Blois, détaillant avec authenticité son expérience chirurgicale. Ayant des doutes sur le fait que son lifting pouvait être perçu comme excessif, cette dernière a pu bénéficier d’un grand soutien de la part de sa communauté qui a validé son choix de manière unanime. Naturellement, Diana a exprimé sa reconnaissance envers ses abonnés.
Une triste nouvelle pour le fils de Diana Blois
Diana Blois s’est récemment livrée dans ses stories. La mère de famille a partagé le processus exigeant d’un déménagement et d’un grand nettoyage. Une touche de tristesse teinte ainsi son annonce aux 210 000 abonnés : la séparation de son fils, Mathéo, et de sa petite amie, Léa. C’est ainsi qu’entourée de sa famille, elle s’affiche dans l’ancien appartement de Mathéo, planifiant une réorganisation pleine d’émotions. Affichant une sincérité touchante, l’influenceuse de 45 ans a partagé :
Aujourd’hui, déménagement de l’appart de Math et Léa qui sont séparés. On y va avec Math, chouchou [Gérome, ndlr] et nana [Ilona, ndlr] pour tout nettoyer et replacer les meubles comme il faut afin que la propriétaire le loue. En tout cas, on va s’activer !
Diana Blois et son mari Gérôme avaient préalablement introduit Léa aux téléspectateurs lors de la septième saison, mais son histoire d’amour avec Mathéo n’aura pas fait long feu. Une chose est sûre, cette mauvaise passe dans la vie de Mathéo ne va pas empêcher les Blois de profiter les uns des autres. D’ailleurs, Diana continue de partager sur les réseaux sociaux des moments de complicité et de convivialité de la famille qui semble nager dans un petit nuage de bonheur.