Les derniers mois n’ont pas été de tout repos pour l’ancienne Miss France, Diane Leyre. Il y a tout d’abord eu sa participation décevante à Miss Univers. Les performances de la jeune femme ne lui avaient pas permis de se classer au sein du top 20, au grand dam de ses fans. Elle s’était d’ailleurs confiée concernant cet échec, et était même allée jusqu’à dénoncer un sabotage sur le plateau de TPMP.
Toutefois, elle rebondit aujourd’hui au sein de l’émission Danse avec les stars, dont la nouvelle saison captive l’attention des téléspectateurs sur TF1. Aux côtés de son partenaire Yann-Alrick Mortreuil, elle a pour le moment livré des prestations qui ont convaincu les internautes. Certains d’entre eux sont même persuadés que la jeune femme méritait de meilleures notes de la part du jury.
Sur le même sujet
Le partenaire de Diane Leyre victime d’une blessure
À la veille du cinquième prime de DALS qui sera diffusé ce vendredi 22 mars, Diane Leyre se retrouve dans l’embarras. En effet, son binôme Yann Alrick aurait été victime d’une blessure qui pourrait sérieusement affecter ses performances. C’est dans une story publiée sur son compte Instagram que l’ancienne Miss France a partagé la malheureuse nouvelle avec ses abonnés.
En effet, ce dernier se serait blessé à la côte lors des répétitions, qui ont été pour le moins « compliquées » selon cette dernière. Il a de son côté également pris la parole sur les réseaux sociaux afin de mettre les choses au clair. Et les nouvelles ne sont pas bonnes. Yann-Alrick expliqué qu’il a fait une radio, et qu’il avait une petite fissure au niveau de la dixième côte. Pas de quoi le décourager toutefois, puisqu’il n’a pas eu de contre-indication de la part de ses médecins pour continuer. « Show must go on », a-t-il ainsi indiqué.
Une photo qui intrigue les internautes
Diane Leyre a récemment partagé un moment privilégié de son quotidien sur les réseaux sociaux. Malgré un emploi du temps chargé, marqué par de nombreuses répétitions, elle accorde une grande importance au fait de passer du temps avec ses proches. Lors d’une promenade dans les rues de Paris ce mardi 19 mars, elle a choisi de capturer ces instants en famille, notamment en compagnie de son chien et de son père.
Elle a ainsi exprimé sa surprise et son admiration pour l’apparence de son père, qui est âgé de 72 ans.
Peut-on parler du fait que mon père a 72 ans et qu’il n’a pas une ride ?
Diane partage sa stupéfaction face à ce constat, un sentiment largement partagé par ses abonnés. En cherchant à expliquer cette jeunesse préservée, Diane Leyre propose une recette simple mais efficace : « Jeune dans sa tête = jeune physiquement. » Regardez !