Diane Leyre se confie sur sa silhouette
Le samedi 11 décembre dernier, le public et le jury de Miss France ont élu Diane Leyre pour représenter notre pays. Il faut dire que le choix fut quasi unanime (sauf peut-être pour Inès Reg). En tout cas, il se pourrait que rien ne prédestinait la jeune femme au concours de beauté. Comme elle l’a confié au magazine Closer ce 17 décembre, Diane n’a pas toujours été aussi coquette. « Enfant, j’étais un vrai garçon manqué. J’ai grandi avec mon frère et je suivais ses passions des jeux vidéo, des mangas… Je n’ai jamais eu de Barbie, au grand désespoir de ma mère… Ça prouve que l’on peut être garçon manqué, devenir Miss France et avoir des convictions féministes ».
Ce dimanche 19 décembre, Diane Leyre a même décidé de partager une photo d’elle au naturel. Cela s’est produit suite à la demande d’un de ses abonnés : « Ta tête sans makeup ? (parce que tu as dit que tu as acheté ton premier fond de teint il y a trois mois ». Sans hésitation, la nouvelle Miss a répondu favorablement et a posté une courte vidéo d’elle, prise dans les rues de Paris, sans maquillage.
Sur le même sujet
« Je n’ai pas toujours eu ce corps »
Durant cette session de questions/réponses, Miss France 2022 a décidé de se livrer en toute transparence. Elle a notamment répondu aux personnes qui la trouvent un peu trop à l’aise sur les plateaux télévisés. Si elle les comprend, elle a répondu : « Mais j’ai 24 ans, j’ai fait des études spécialisées dans la prise de parole en public. Et on ne peut pas plaire à tout le monde mais j’espère les faire changer d’avis en allant à leur rencontre. Je tiens à préciser que comme tout le monde, avant d’entrer sur un plateau, je suis prise de stress. J’ai des appréhensions et j’ai peur, mais j’essaie de les cacher au maximum parce que j’ai envie de délivrer un discours. Et j’ai envie qu’il soit net et précis ».
Par ailleurs, un internaute lui a parlé de son corps de rêve ! Diane a révélé que celui-ci avait connu quelques transformations : « Je n’ai pas toujours eu ce corps. Je suis passée par tout type de corps. Quand j’étais jeune, j’étais très maigre. Ensuite, j’ai pris un petit peu de poids. Et quand je suis partie vivre à Madrid, j’avais 10 kilos de plus que maintenant. C’est grâce au sport que j’ai perdu ces petits kilos en plus. Mais j’ai toujours été à l’aise dans mon corps. Je pense que ce n’est pas la forme qui compte, c’est votre état d’esprit ». Quoiqu’il en soit, Diane Leyre est magnifique !