1. Accueil
  2. People

Diane Leyre : Miss France 2022 bientôt maman ? Elle s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

diane-leyre-miss-francd-2022
Crédit photo : Diane Leyre parle de son envie de devenir maman.

Très proche de sa communauté, Miss France 2022 a passé sa soirée du 12 mars à répondre aux interrogations de ses abonnés Instagram. Questionnée sur sa vie amoureuse et son désir de devenir maman, Diane Leyre se confie sans langue de bois.

Diane Leyre : draguée par de célèbres footballeurs ?

Belle comme un cœur, Diane Leyre suscite l’attention de tous les médias depuis son élection au concours Miss France le 11 décembre dernier. Une médiatisation qui lui a permis de construire une véritable communauté sur les réseaux sociaux et pas que… En effet, de nombreuses personnalités y compris des footballeurs suivent désormais la reine de beauté sur Instagram. La jeune femme aurait-elle déjà reçu des avances par message ?

En tout cas, ce 12 mars 2022, Diane Leyre était exempte de toutes soirées officielles. Tandis qu’elle passait une soirée tranquille chez elle, la reine de beauté a proposé à ses abonnés de lui poser toutes leurs questions à son sujet. Sans grande surprise, les sujets les plus récurrents concernaient sa vie privée.

Diane Leyre étant célibataire, certains lui ont demandé si elle était à la recherche de l’amour. Ce n’est pas le cas et ce n’est pas parce que son cœur serait déjà pris, figurez-vous. « Être en couple n’est pas un objectif de vie. Je pense qu’il est important de mettre en avant l’épanouissement personnel. C’est grâce à lui si nous arrivons à accepter quelqu’un dans notre vie par la suite », a expliqué la jeune femme de 24 ans.

Diane Leyre : en couple et bientôt maman ?

Et d’ajouter : « Nous sommes dans une ère où tout nous incite à être en couple, (…) mais nous avons le droit d’aimer être seule aussi. Nous avons le droit de prendre du temps pour soi, pour s’apprécier et se chouchouter ».

Si Diane Leyre n’a l’intention de s’engager dans une relation amoureuse prochainement, qu’en est-il de la question des enfants ?

Interrogée une fois de plus par ses admirateurs, la Miss qui a recadré les internautes intéressées par son frère a répondu : « J’adore les enfants j’ai hâte de découvrir mes mini-moi (et mini-toi pour celui qui partagera ma vie). Mais ce n’est pas du tout pour tout de suite. J’ai envie d’être pleinement épanouie et heureuse et avoir vécu plein d’expériences avant de donner la vie« . D’autant que, comme l’a mentionné Diane Leyre, il faut déjà avoir « trouvé sa moitié avant d’y songer ». Et ce n’est pas encore prévu au programme.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur