Dominique-Damien Réhel se livre à coeur ouvert
Nous vous disions que Jonathann Daval avait perdu énormément de poids en pris*n. Cette fois, c’est Dominique-Damien Réhel qui fait parler de lui. En avril 2018, juste avant la tempête du Covid-19, Dominique Damien-Rehel, connu pour sa participation à Friends Trip ou encore Les Anges, annonçait reprendre les commandes du Ben ‘s club, discothèque située à Miniac-Morvan. Il avait confié au journaliste du Pays Malouin qu’il voulait« attirer un public le plus large possible. Des jeunes et des moins jeunes de Dinan, Saint-Malo et bien sûr des alentours de Miniac. Il y aura une déco chaleureuse, un patio aménagé en jardin d’été et une musique qui va de la techno à la disco. » Il était bien accompagné puisque son ami Matthieu Delormeau était le parrain du Ben’s Club. Malheureusement, la crise sanitaire a eu raison de son projet.
La fermeture de son lieu a laissé quelques séquelles à l’entrepreneur : il faut bien imaginer le travail colossal et les dépenses que cela a été en amont. La boule au ventre, mois après mois, il a vu son rêve s’éloigner. L’année dernière, il avait eu un premier échange avec Jordan De Luxe sur le plateau de L’instant de Luxe. Déjà, Dominique-Damien confiait être au bord de la dépression. Un moment qui a beaucoup touché les internautes : « Je suis à sec. Les boîtes d’échangisme, elles, sont ouvertes ! Comme s’ils faisaient du tricot ! Les bord*ls à p*tes sont ouvertes ! Et nous pourquoi on nous ferme ? On n’a plus rien, la télévision pour moi c’est en stand-by. J’arrive à un stade où je ne sais pas du tout comment va être l’avenir. Il faut faire quoi ? IL FAUT SE PENDRE ? ».
Sur le même sujet
Dominique-Damien Réhel s’effondre lors d’une interview
Il a de nouveau accepté de dire ce qu’il avait sur le coeur face à Jordan de luxe, toujours dans l’émission« L’instant de Luxe » sur Télé Star Play. Damien-Dominique a alors fait des révélations glaçantes : « Je me suis un peu auto-détruit. Pas par l’alcool mais c’est vrai que je prenais pas mal de médicaments. Je prenais pas mal de médicaments, de tranquillisants. Je n’avais plus envie de vivre. Plus de discothèques – qui était un travail que j’aimais beaucoup -, tous les défilés que je faisais ont été annulés. Je n’avais plus de travail. Je me suis retrouvé sans rien. Heureusement que j’avais mon fils ».
Puis, il a poursuivi : « Je pense que s’il n’y avait pas eu Louis, mon fils, je ne serais plus là. Je n’avais plus envie. Plus envie de vivre. Je n’avais plus de travail, plus rien. Avant l’été. J’ai pris des médicaments pour partir, m’en aller, quitter. Je voulais me suic*der. J’avais pris beaucoup de médicaments et un jour j’en ai pris beaucoup trop, je ne me suis pas réveillé durant deux jours« .
Dominique-Damien Réhel a tenté de mettre fin à jours
Ensuite, l’ancien candidat a ajouté : « J’ai fait un burn-out. J’ai tenté de ne plus être là, il y a quelques mois. J’ai pris des médicaments pour partir, pour m’en aller, pour me suic*der. Un jour, j’en ai pris beaucoup et je ne me suis pas réveillé pendant deux jours. (…) Quand tu es dans cet état, les amis tu ne les comptes même pas sur les cinq doigts de ta main. Tu n’en as pas beaucoup qui t’appellent, qui prennent de tes nouvelles. Il y en a quelques uns, mais très très peu ».
Articles les plus consultés
Maissane : interdite de tournage dans Les Apprentis Aventuriers, elle dévoile la raison inattendue !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Plus Belle La Vie : "Et donc dans 3 mois maximum, Luna sera sortie de prison" Après une photo publiée par Anne Décis, les internautes s'interrogent
-
"Pas envie de la question" : Delphine Wespiser rembarre une journaliste sur son couple
-
Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) admirative de la force de sa mère face au cancer, elle fait des révélations
-
"J'essaie de tenir" : Nadège Lacroix maman, elle se confie sur cette situation compliquée avec son bébé !
-
"Une question d'ego" : en froid avec Rym Renom, Marwa balance pourquoi elle ne l'accepte pas !
-
Miss France 2025 : Angélique Angarni-Filopon bientôt comédienne dans une série française que vous connaissez tous !
-
"Je ne veux pas me fâcher avec tout le monde mais..." : Michel Cymes nous dit pourquoi les hommes "vieillissent mieux" que les femmes
-
Simon Castaldi : séparé de Cassandra Jullia, il pète les plombs en live !
-
"C'est un manipulateur" : Emma Keitmann répond à son ex-mari Sacha et balance des preuves accablantes, regardez !
-
Beandri Booysen : la célèbre TikTokeuse atteinte d'une maladie très rare est morte à seulement 19 ans
Dominique-Damien Rehel remercie aujourd’hui la vie de lui avoir laissé une seconde chance. « Ca aurait été c*n que j’en finisse. De faire ça, c’est une forme de lâcheté. Il ne faut pas. Quand on commence, on ne se rate plus après. J’en parle parce que c’est un exutoire. Ca permet d’avancer. Les choses sont revenues doucement. J’ai réappris à vivre« , a-t-il raconté.
Ses amis lui manquent beaucoup, dont un en particulier : Matthieu Delormeau. « J’ai fait le mag avec lui. C’est mon ami. Il a tout le temps été là pour moi je voudrais bien avoir un peu plus de ses nouvelles. J’en ai pas beaucoup en ce moment et ça me peine. J’adore Matthieu, je l’aime beaucoup mais je ne sais pas pourquoi je n’ai plus de nouvelles. Il ne s’est rien passé. Ça arrive parfois qu’on reste deux voire trois mois sans se donner de nouvelles. Je lui ai envoyé des messages et ça arrive qu’il ne réponde pas car il est occupé ». Peut-être que le chroniqueur de Touche pas à mon Poste entendra l’appel de son ami et le contactera au plus vite.
En attendant, Dominique-Damien Rehel sait qu’il peut aller au bout des choses. Et c’est sûr, il va en faire de très grandes. En tout cas, on espère que tout est rentré dans l’ordre aujourd’hui.
Par ailleurs, nous vous disions qu’Aurélie Dotremont avait avoué avoir déjà tenté de se suic*der mais aussi que Loana : avait évoqué ses 9 tentatives de suic*de avec émotion.