1. Accueil
  2. People

Donald Trump : après l’affaire Céline Dion, une autre star le menace

par Faustine

Donald Trump : après l'affaire Céline Dion, une autre star le menace
Crédit photo : @Instagram / Donald Trump

Après l’histoire avec Céline Dion, une autre star menace Donald Trump. Décidément… On vous explique.

Le 45e Président des États-Unis n’est pas très apprécié par les célébrités. En 2020, c’est Madonna qui fait savoir ce qu’elle pense de Donald Trump, et la célèbre chanteuse n’hésite pas à l’insulter ouvertement. Plus récemment encore, c’est Céline Dion qui porte un coup à l’homme politique. Décidément, celui qui a donné son avis sur la cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris, ne cesse de s’attirer des ennuis avec les stars.

Après la performance de la diva québécoise lors des JO 2024, l’ancien Président d’Amérique utilise une de ses chansons lors d’un meeting à Bozeman, dans le Montana, le vendredi 9 août 2024. Et il ne choisit pas n’importe quel titre, mais bien la musique du film TitanicMy heart will go on. Une action qui n’est pas du tout bien accueillie par la chanteuse, qui a immédiatement réagi.

Après l’affaire Céline Dion, une autre star menace Donald Trump

En pleine campagne politique, Donald Trump n’est pas épargné. C’est peu dire, puisqu’il se fait même tirer dessus en plein discours. Et après Céline Dion, le politicien doit maintenant faire face à la colère de Beyoncé. Tout commence après la publication d’une courte séquence de quelques secondes. Dans la vidéo, on peut voir le mari de Melania Trump descendre d’un avion avec en fond sonore la chanson Freedom de la femme de Jay-Z.

Cela n’aurait pas du tout plu à la chanteuse, qui aurait réagi sans attendre. Selon le site américain Rolling Stones, celle-ci aurait menacé l’ancien président américain de le mettre en demeure. Ainsi, le clip vidéo a dû être supprimé. Mais si l’interprète de Crazy in Love a refusé que le père de Barron Trump utilise son titre, elle accepte en revanche qu’une autre politicienne le fasse. En effet, elle a donné son autorisation à Kamala Harris afin qu’elle utilise son morceau Freedom pour sa campagne.

Jamais deux sans trois ?

Encore un échec du côté de Donald Trump. Mais il se pourrait bien que Beyoncé ne soit pas la dernière star à lui tomber dessus. Il risque également de voir Taylor Swift prendre des mesures à son encontre. Pourquoi ? Le politicien a utilisé son image sans son autorisation. En effet, il a publié une photo qui suggère que la chanteuse le soutienne dans sa campagne.

Sur sa plateforme Truth Social, il a partagé un cliché de Taylor Swift grimée en Oncle Sam et qui demande à ses fans de voter pour lui. Pour l’heure, la chanteuse n’a pas encore réagi. Il est important de savoir que le soutien de cette artiste peut être un atout majeur en politique. Si l’interprète de Cruel Summer est très populaire, son appui pourrait bien faire pencher la balance d’un côté comme de l’autre. Reste à savoir si Taylor Swift se rangera aux côtés de ses semblables.

Plus d’articles sur