Entre Ayem Nour et Dylan Thiry, c’est un peu Les Feux de l’amour. Durant des semaines, les rumeurs disent que les deux candidats seraient en couple et même mariés. Du côté des influenceurs, c’est silence radio, jusqu’au jour où, ils confirment leur idylle, leur mariage… et leur divorce. Dès lors, plus rien ne semble pourtant pouvoir séparer les deux personnalités. À tel point que les internautes peinent à croire à leur séparation.
Ayem va même jusqu’à accompagner Dylan Thiry lors de son dernier voyage humanitaire aux îles Comores. Un voyage qui ne se passe définitivement pas comme prévu. Sa réputation d’escroc le précédant, Dylan n’est pas accueilli à bras ouverts par les locaux. Dans une vidéo grandement relayée sur la Toile, on peut même voir un habitant l’agresser verbalement avant de le chasser de son village.
Sur le même sujet
Ayem Nour prend la défense de son mari
En femme très impliquée, Ayem Nour prend immédiatement la défense de son « mari » sur ses réseaux sociaux. Une délicate attention qui touche particulièrement Dylan Thiry. Ce dernier, fait à son tour une adorable déclaration à la jeune femme en story. D’ailleurs, tout le monde remarque qu’à partir de ce moment-là, il ne cesse d’appeler la maman d’Ayvin, « sa femme ».
Même lorsqu’il décide de mettre un terme à son voyage aux Comores plus tôt que prévu, il n’a plus que ce terme à la bouche. Pour la Toile, il ne fait aucun doute désormais que les candidats n’ont pas l’intention de divorcer. Et en effet, à l’occasion de l’Aid, les deux personnalités font une annonce qui n’étonne personne. Sur Instagram, ils confirment leur envie de donner une seconde chance à leur union.
La Toile leur tombe dessus
Sur Instagram, ainsi que sur TikTok, les amoureux officialisent donc de nouveau leur mariage. En légende d’une photo du couple prise lors de leur pèlerinage à la Mecque, Dylan Thiry adresse ses mots à Ayem Nour :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
"On est en train de subir" : Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont en crise, tous les détails !
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
À ma chère épouse, je veux te dire que je suis prêt à donner une seconde chance à notre mariage. Ensemble, avançons main dans la main, et construisons un avenir solide et harmonieux, tous les trois, toi, moi et notre Aron.
Si certains n’avaient encore aucune idée qu’il était marié à Ayem, d’autres sont particulièrement agacés. En effet, alors que les amoureux s’étalent plus en longueur sur leur réconciliation dans une vidéo TikTok, la Toile les qualifie tour à tour de « clowns » et de « guignols ». Cela étant dit, on souhaite malgré tout aux amoureux de vivre longtemps heureux. D’ailleurs, Ayem se permet déjà de lancer des piques aux anciennes compagnes de son mari…
@dylanthiryoff Aïd Moubarak à tous les musulmans ! Ensemble nous avons décidé de donner une seconde chance à notre mariage. Main dans la main, nous avançons vers un avenir solide et harmonieux, tous les trois, toi, moi et ton enfant. Prions pour que Dieu nous guide sur le droit chemin, car le plus important est de mériter Son vaste paradis. @Ayem Nour Aïd Moubarak à tous !