1. Accueil
  2. People

Dylan Thiry : il annonce officiellement son deuxième divorce avec Ayem Nour

par Emilie Tissot

Dylan Thiry : il annonce officiellement son deuxième divorce avec Ayem Nour
Crédit photo : ©Instagram/Dylan et Ayem

Suite à leur réconciliation, Ayem Nour et Dylan Thiry annoncent pour la deuxième fois leur divorce, et ça ne passe pas du tout.

Ayem et Dylan forment l’un des couples les plus improbables du monde médiatique. En effet, à l’annonce de leur idylle, personne ne s’y attendait. Mariés très rapidement en raison de leurs croyances, les deux tourtereaux n’ont pas tardé à se séparer. Un premier divorce est intervenu seulement six mois après s’être dit « oui ».

Mais contre toute attente, l’amour semble plus fort que tout, et les deux jeunes gens ont choisi de se donner une seconde chance, de quoi déconcerter de nombreux internautes. Cependant, un nouveau coup de théâtre vient relancer cette histoire. À la mi-août, le couple décide, pour la deuxième fois, de divorcer.

Les montagnes russes

C’est lors d’un live que Dylan Thiry a révélé avoir divorcé une nouvelle fois d’Ayem. Tout en faisant son annonce, le jeune homme a insisté sur l’importance de la prière de consultation avant de s’engager dans un mariage religieux. Il a précisé qu’il avait lui-même effectué cette prière à plusieurs reprises avant de franchir le pas, mais qu’il avait finalement choisi d’ignorer les signes qui lui étaient apparus. Selon lui, Ayem aurait commis des « actes graves », sans en dire davantage. Lors de leur première séparation, Dylan avait même confié qu’il aurait souhaité « qu’elle disparaisse de sa vie ».

Malgré tout, Dylan regrette la tournure des événements, lui qui avait rêvé d’un mariage qui durerait « toute la vie, pour le meilleur et pour le pire ». Cependant, ses explications restent floues, ce qui alimente le doute chez ses internautes. Beaucoup estiment que cette déclaration n’a pour seul but que de maintenir l’attention médiatique autour de leur relation. En commentaires, les internautes ne cachent pas leur confusion : « Je n’ai toujours pas compris la raison », « Ils sont potes, divorcés, mariés ? » ou encore « Ils sont toujours mariés ou pas ? Je ne comprends pas ! ». La situation semble floue pour beaucoup, et cette officialisation de divorce ne va pas arranger les choses.

Dylan Thiry : il officialise son second divorce avec Ayem

C’est à l’occasion d’un post publié sur son compte Instagram que Dylan Thiry s’est livré à quelques confidences sur son nouveau divorce avec Ayem. Dans un long texte, il revient sur les raisons qui l’ont poussé à mettre fin à leur relation. Il commence par avouer qu’au moment de l’épouser, il pensait sincèrement que la jeune femme était « la femme de sa vie ». Cependant, ce n’est pas le cas, et même pire, le beau blond semble regretter de l’avoir fait :

En voulant respecter au mieux les principes de ma religion, l’islam, je me suis précipité et je l’ai épousée seulement sept jours après notre rencontre. Aujourd’hui, je réalise que cela a été une erreur. 

Ces révélations ne plaisent pas du tout aux internautes. Dans un premier temps, ils ne comprennent pas le choix de la vidéo postée pour faire cette annonce, ni la musique choisie. De plus, beaucoup ne supportent pas que le jeune homme se cache derrière la religion pour justifier cet échec. Bien qu’il récolte un peu de soutien, la majorité des commentaires sont critiques et incriminent Dylan. Et vous, que pensez-vous de cette officialisation de divorce ?

Pour découvrir la vidéo de Dylan, c’est par ici :

Plus d’articles sur

Plus d'actualités