Ed Westwick : de nouveau accusé
Après avoir réagit aux révélations d’une comédienne qui l’accuse de l’avoir agressée sexuellement, une autre voix s’élève contre l’acteur !
En effet, il semblerait que le témoignage de Kristina Cohen ait donné du courage à une autre jeune femme… Ainsi, Aurélie Wynn a explique avoir été invitée par son petit ami du moment, l’acteur Mark Salling, colocataire d’Ed Westwick à l’époque, dans leur résidence en juillet 2014.
C’est pendant cette soirée que le drame est survenu. Ainsi, la fête aurait terminé à l’aube et elle aurait décidé d’aller dormir dans une des chambres de la colocation. À ce moment-là, le cauchemar a eu lieu : l’acteur serait rentré dans sa chambre et aurait voulu abuser d’elle…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
Lisa-Marie (Les Cinquante) : elle porte plainte contre Aqababe, tous les détails !
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
Justin Bieber : l'état hallucinant du chanteur affole la Toile, regardez !
« Je lui ai dit non et il m’a poussée face contre terre. J’étais impuissante sous son poids. Il a arraché mon maillot de bain, j’étais complètement sous le choc », confie la victime.
Après avoir raconté cela à son copain, ce dernier aurait tout simplement rompu avec elle, lui reprochant la situation…
« Je te crois Kristina Cohen et je te remercie d’avoir parler et exposer ce que vivent les jeunes actrices qui sont tombées dans les mains d’Ed Westwick. Sans toi, je n’aurai jamais osé raconter ce qu’il m’est arrivée », explique la jeune femme.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?