Tandis que le business des placements de produit est en déclin, les influenceurs doivent trouver une solution de repli. Pour ça, TikTok est le refuge parfait. Grâce au live match, les candidats de télé-réalité peuvent se remplir les poches directement auprès de leurs fidèles abonnés. En effet, pour gagner, rien de plus simple : ils incitent les viewers à leur envoyer des cadeaux, autrement dit de l’argent.
Après Raphaël Pépin, Vincent Queijo, Nikola Lozina ou encore Anaïs Camizuli, c’est au tour de Manon et Julien Tanti de s’y mettre. Le couple qui serait en conflit judiciaire avec son ancienne agente, passe désormais ses soirées sur la célèbre plateforme de partage. Au même titre que les autres influenceurs, ils se sont fait descendre par les internautes mais aussi Shanna et Jonathan Matijas.
Sur le même sujet
Manon Tanti : son comportement jugé étrange
Et les parents de Tiago et Angelina sont tellement à fond dans ce nouvel hobby, qu’ils ont même délaissé Jessica et Thibault, chez qui ils étaient pourtant invités. Abasourdis, ces derniers ont observé leurs amis sans rien n’y comprendre. Et ce n’est pas la seule chose qui a choqué les internautes. En plein live, Manon se félicite d’avoir une longueur d’avance sur son mari. Et pour célébrer sa victoire, elle fait mine de distribuer de l’argent avec ses mains.
Mais là encore, ce n’est pas le plus scandaleux. Lors d’un récent live, Manon et Julien ont affronté Eddy Ben Youssef et sa meilleure amie Anaïs Camizuli. Tandis que Les Marseillais leur ont mis une raclée, l’ancien candidat de Secret Story s’est retrouvé mal à l’aise très rapidement. Interpellé par le comportement de Manon, le jeune homme a même décidé de quitter le live précipitamment.
Eddy Ben Youssef : choqué par son live avec Manon Tanti
Lors de ce fameux direct, Manon et Julien Tanti ont remporté haut la main le match face à leurs adversaires. Une fois de plus, le couple a reçu de nombreux cadeaux de la part de leurs abonnés. Problème, l’un des donneurs de Manon s’est avéré être une personne mineure. Dans les commentaires du live, les internautes ont commencé à avertir les candidats de télé-réalité. En effet, il est formellement interdit aux personnes mineures de participer et encore moins d’envoyer de l’argent aux TikTokeur.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
Très mal à l’aise par rapport à la situation, Eddy a décidé de fuire rapidement le direct, ne souhaitant pas être assimilé à cette polémique. De son côté, Manon Tanti se défend en affirmant qu’elle ne peut pas savoir qui lui envoie les cadeaux. Anaïs Camizuli soutient sa camarade en assurant que c’est aux parents de veiller à ce que leurs enfants ne traînent pas sur leurs lives TikTok… Voilà qui devrait susciter encore un peu plus de haine à l’égard de la maman de Kessi. Regardez :
@liveredif_ #eddy live #telerealite #liveredif_
@lrginfo #julientanti #manontanti #camizulianais #téléréalité#téléréalités #influencer #influenceurs #rediff #rediffusionlive #marseillais