1. Accueil
  2. People

‘Elle continue à faire la gogole dans…’ : Bruno Moneroe se lâche et s’en prend à Amélie Neten

par Samantha Martins

'Elle continue à faire la gogole dans...' : Bruno Moneroe se lâche et s'en prend à Amélie Neten
Crédit photo : ©Instagram/Amelie Neten ©DR

Bruno Moneroe est remonté contre Amélie Neten. Dans l’émission de Sam Zirah, le chanteur et producteur de musique dézingue la candidate de télé-réalité.

Bruno Moneroe se fait connaître dans l’émission La Nouvelle Star en 2006. Il partage l’écran – entre autres – avec Christophe Willem, grand gagnant de cette saison. Et il n’y aurait pas que la scène que les deux hommes auraient partagée. Selon les révélations de Bruno dans l’émission de Jordan de Luxe, les deux artistes auraient eu une histoire d’amour. L’ex candidat de télé-réalité se vante d’avoir été le premier homme de la vie de Christophe Willem.

D’ailleurs, ils auraient envisagé d’emménager ensemble avant que Bruno décide de mettre un terme à cette relation. Depuis, ils n’auraient plus été en contact et Bruno affirme que le tube Jacques à dit de Christophe Willem aurait été écrit pour lui. Des déclarations auxquels le principal intéressé a répondu ! S’il refuse d’affirmer ou de démentir leur histoire d’amour, il n’apprécie pas qu’il s’approprie une chanson qu’il aurait en réalité adressée à son public.

Bruno Moneroe : il s’en prend violemment à Amélie Neten

Après La Nouvelle Star, Bruno Moneroe a tenté sa chance dans Les Anges de la télé-réalité. Il a notamment fait la connaissance d’Amélie Neten, avec qui les relations n’ont pas toujours été cordiales. Et depuis 2012, l’artiste garde une rancœur envers la candidate de télé-réalité. À l’époque, les deux personnalités se clashaient dans les Tabloïds. Dans l’émission de Sam Zirah, Burno affirme qu’ils vivaient de buzz et qu’Amélie lui aurait reproché des choses ‘imaginaires’.

Le fait est qu’encore aujourd’hui, il n’a pas l’intention de laisser son ancienne camarade tranquille. Invitée sur le plateau d’Au jour d’aujourd’hui, l’émission de Sam Zirah, Bruno Moneroe a tenu des propos des salés à l’égard de l’ex de Senna. Entre autres, il a affirmé que l’influenceuse ne savait pas gérer sa carrière.

Amélie Neten qualifiée de ‘gogole’

Se vantant en prime time sur M6 aux côtés d’Amel Bent, Julien Doré et de gens ‘qui vendent des millions‘, Bruno Moneroe reproche à Amélie Neten de faire la ‘gogole’ sur une chaîne de la TNT :

Pendant qu’Amélie Neten continue de faire la gogole de service dans une émission de m*rde qui s’appelle Les Cinquante, moi je suis en prime time en 2023 sur M6 devant 4 millions de personnes, alors qui gère mal sa carrière ?

Malgré tout, le producteur affirme qu’il ‘n’y a pas de haine‘ entre eux. Des propos que les internautes ont bien du mal à croire, ne manquant pas de tacler lourdement le jeune homme au passage.

Mais qui es-tu Monsieur ?

Il parle sauf que personne ne le connaît.

J’adore Amélie, toi on ne te connaît pas.

D’ailleurs, celle qui est en plein deuil peut compter sur le soutien de son ami Gary. Regardez :

@samzirah

Bruno Moneroe tacle Amélie Neten ? #brunomoneroe #amelieneten #les50 #lescinquante #samzirah #samzirahaja

♬ son original – Sam Zirah – Sam Zirah

'Elle continue à faire la gogole dans...' : Bruno Moneroe se lâche et s'en prend à Amélie Neten

©Instagram/Amelie Neten

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur