1. Accueil
  2. People

‘Elle était déjà très très mince’ : la frêle silhouette de Céline Dion inquiète ses proches

par Samantha Martins

Dernière modification

celine-dion-mince-malade
Crédit photo : Un proche de Céline évoque sa perte de poids.

À l’occasion du 1500ᵉ numéro du magazine Gala, le média a choisi d’interroger les personnalités publiques françaises sur leur rapport à la célébrité. Parmi eux, Michel Drucker a notamment évoqué Céline Dion et revient sur son impressionnante perte de poids.

Céline Dion : gravement malade ?

Depuis l’annulation de sa tournée à Las Vegas, Céline Dion inquiète. En effet, celle qui expliquait souffrir de spasmes musculaires donne rarement signe de vie ces derniers temps. Et les récentes photos volées prises par la presse ne sont pas vraiment encourageantes. Si la Québécoise n’est vraisemblablement pas paralysée, elle affiche en revanche une petite mine et surtout, une silhouette de plus en plus mince.

Dans leur numéro spécial consacré à la célébrité, nos confrères de Gala ont interrogé Michel Drucker. L’animateur de Vivement Dimanche est également un ami proche de Céline Dion. Il en a profité pour évoquer la star planétaire. « La célébrité ? Je pense qu’elle n’a jamais su à quel point elle était et reste la plus grande star. Tout était normal pour elle. On a suivi ses grossesses, presque d’éprouvette en éprouvette, elle donnait tout. Naturellement. Et parce que René le voulait ».

Effectivement, depuis ses débuts dans le show-business, Céline Dion n’a jamais rien caché de sa vie privée. Une transparence qui lui aura certes permis de toucher des millions de personnes, mais également d’attirer les critiques et les moqueries.

Céline Dion : déjà très très mince depuis longtemps ?

La santé de Céline Dion fait toujours débat dans les médias. Si certains penchent pour un cancer, d’autres affirment que la chanteuse souffrirait d’une maladie neurologique. De son côté, Michel Drucker se souvient que la veuve de Réné Angelil n’était déjà pas au meilleur de sa forme lors de sa dernière rencontre avec elle.

« La dernière fois que je l’ai vue, c’était à Londres, il y a trois ans, je crois. Je l’ai trouvée diaphane et je le lui ai dit. Elle m’a répondu qu’elle dansait beaucoup, mais elle était déjà très très mince. Son corps a dit stop« .

Souvent critiquée pour sa silhouette frêle, Céline Dion a toujours expliqué que cela était dû à son rythme de vie intense. Sa propre sœur, Claudette a d’ailleurs souligné que le corps de Céline s’était usé après avoir passé tant d’année à se donner intensément sur scène.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur