1. Accueil
  2. People

« Elle t’emm… » : Eve Gilles (Miss France 2024) s’en prend à Géraldine Maillet dans TPMP

par Louisa Haddad

"Elle t'emm..." : Eve Gilles (Miss France 2024) s'en prend à Géraldine Maillet dans TPMP
Crédit photo : Eve Gilles et Géraldine Maillet © instagram @tpmp

Eve Gilles n’a pas sa langue dans sa poche et elle l’a prouvé sur le plateau de TPMP quand elle s’en est prise à Géradine Maillet. On vous dit tout !

Depuis qu’elle a été sacrée Miss France 2024, Eve Gilles a été vivement critiquée en raison de sa silhouette ou encore de sa coupe de cheveux. En effet, les internautes trouvent que les cheveux courts ne sont pas convenables pour une Miss France. De quoi la faire sortir de ses gonds, elle qui sait qu’être Miss n’est pas qu’une question de physique.

Qu’importe l’avis des gens, Eve Gilles est bien décidée à assumer sa coupe. Mieux encore, elle pourrait prochainement opérer un changement capillaire radical. En effet, présente sur le plateau de TPMP ce mardi 19 décembre, la jolie brune a fait savoir qu’elle rêverait de se couper les cheveux encore plus courts. En effet, Miss France 2024 veut « se raser les cheveux de quelques centimètres ».

Le passage d’Eve Gilles sur TPMP fait réagir la toile

Le harcèlement dont est victime Eve Gilles depuis son sacre n’a pas échappé à Emmanuel Macron. Tandis qu’il était l’invité exceptionnel de C à vous ce mercredi 20 décembre, le président de la République a souhaité revenir sur la polémique visant la nouvelle Miss France. Il a confié ne pas comprendre comment des gens peuvent tenir des discours de haine « parce qu’on a les cheveux courts ».

Emmanuel Macron a avoué qu’il trouvait Eve Gilles très belle. D’ailleurs, il a précisé que la région de notre reine de beauté lui était « particulièrement chère ». Des mots qui pourraient réconforter la jolie brune, elle qui doit faire face à des milliers de commentaires de haine depuis son élection.

Eve Gilles tacle Géraldine Maillet

Toujours sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont interrogé Eve Gilles sur son nouveau rôle. Alors que beaucoup se questionnent sur l’élection de la jeune femme, Géraldine Maillet a évoqué la non mixité du jury. En effet, celui-ci étant composé exclusivement de femmes, la chroniqueuse s’est demandée si le résultat aurait été le même s’il y avait eu des hommes. Pour rappel, Ève Gilles n’est pas le choix final du public puisqu’elle est arrivée troisième dans les votes des téléspectateurs. Géraldine a déclaré :

Je vous adore et c’est pas le sujet, mais certains disaient qu’en gros le public est mixte, et comme le jury n’était pas mixte, il y a une différence. S’il y avait eu des hommes et des femmes dans le jury, il y aurait moins eu de polémiques sur votre nomination. Qu’est-ce que vous en pensez ?

Face au silence d’Eve Gilles, Cyril Hanouna a répondu hilare : « Elle t’emmerde ». Puis, la jeune femme n’a pas manqué de rétorquer :

Après de toute façon la soirée est finie, j’ai la couronne sur la tête, j’ai l’écharpe, c’est trop tard pour poser la question !

Et bim ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miss France Officiel (@missfranceoff)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur