Après quatre ans d’amour, un enfant et une bataille acharnée contre le cancer, l’avenir commun d’Eloïse Appelle et Nacca n’a jamais été aussi incertain qu’actuellement. Pour cause, depuis plusieurs mois, le couple traverse une zone de turbulences particulièrement rude. Serait-ce parce que le jeune homme a trop pris sa chérie pour acquise ?
Une chose est sûre, Eloïse Appelle et Nacca en ont tous les deux gros sur le cœur. Dans un récent épisode de C’est la famille diffusé sur M6+, les jeunes parents ont ainsi pu se dire leurs ressentiments mutuels au travers d’une discussion mouvementée. Entre reproches et blâmes sévères, rien ne va plus entre celle qui vient de changer radicalement de tête et le père de sa fille.
Sur le même sujet
Eloïse Appelle et Nacca : leur couple en danger de mort imminente ?
Récemment, Eloïse Appelle s’est confiée en larmes à sa meilleure amie Giuseppa. Au plus mal, la jeune femme a même avoué qu’elle pensait au pire : « Si jamais on devait se séparer, j’ai pas envie qu’on se sépare sur une dispute ». Cependant, la confession qui a particulièrement marqué, c’est lorsque la maman de Valentina a expliqué que Nacca ne lui avait toujours pas dit ”Je t’aime” après quatre ans de relation.
Mais au fil des épisodes de C’est la famille, la situation semble se dégrader de plus en plus entre eux. Et au cours d’une des dernières diffusions en date, les téléspectateurs s’en sont bien rendu compte lorsque Nacca et Eloïse Appelle ont finalement vidé leur sac lors d’une discussion houleuse. La jolie blonde de 27 ans a notamment exprimé sa sensation d’être délaissée par son amoureux.
Une discussion lourde en confessions
« Tu manques d’empathie envers moi (…) Je ne vais pas me sentir en sécurité avec quelqu’un qui ne me décroche pas un mot, (…) qui me fait ressentir que je suis pas assez bien pour lui », a reproché Eloïse à Nacca. Mais celui-ci garde aussi beaucoup d’amertume de son côté, en témoigne sa réponse révélatrice d’un manque profond : « Et moi, je suis en position de sécurité avec quelqu’un qui ne m’épaule jamais. Sur quoi tu m’as épaulé dernièrement ? ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Liam Di Benedetto : 7 mois après le décès de son fils, elle s'apprêterait à faire son grand retour !
-
Mort d'Émile : ce véhicule de son grand-père passé au peigne fin à cause d'un détail inabithuel !
-
"La vérité éclate enfin" : jugée pour harcèlement après le suicide d'Evaëlle, 11 ans, l'enseignante relaxée s'exprime pour la première fois !
-
"On est avantagées, on ne peut pas mentir" : Ce détail qui a aidé Cécile et Marion pendant le tournage de Pékin Express 2025
-
Héléna Bailly : la jeune chanteuse effrayée à l'idée de commencer sa tournée solo, "j'ai trop peur..."
-
"Il dit ça parce que..." : Anthony Colette s'en prend à Christophe Licata après ses révélations explosives sur son départ de DALS !
-
Alain Delon : l'acteur aurait-il eu une liaison secrète avec un homme ? Une vieille rumeur refait surface !
-
Camille Combal animateur star de TF1, son salaire dévoilé et c'est dingue
-
"C'est indécent" : Rym Renom condamnée, son avocat prend la parole et confirme l'annulation de son jugement !
-
Mort d’Émile au Vernet : une erreur d’identification ? Cette possible confusion qui pourrait rebattre les cartes
Et Eloïse a reconnu qu’elle n’avait en effet pas été très présente pour son chéri ces derniers temps. Cela dit, les confidences de la jeune femme ont réellement blessé Nacca, qui estime avoir toujours été présent pour elle, notamment dans la maladie. Si elle est forcée de l’admettre, le problème est ailleurs pour l’influenceuse : « Émotionnellement, c’est là, dans la tête, là, au cœur, mais pas physique. (…) Là, à ce niveau-là, je me suis sentie délaissée à certains moments, oui ! ». Reste à savoir si le couple arrivera à surmonter cette nouvelle épreuve. Mais pour l’heure, rien n’est moins sûr.
Retrouvez les confidences d’Eloïse Appelle et Nacca dans cet extrait :