Voilà des semaines qu’Eloïse Appelle n’avait pas données de nouvelles à ses abonnés. Tandis que sa communauté commençait à s’inquiéter, la jeune femme avait publié une story le 26 février 2024, expliquant qu’ils traversaient une période compliquée. Toutefois, l’influenceuse promettait de revenir prochainement, en pleine forme.
Puis, lors d’une nouvelle apparition sur Instagram début mars, Eloïse informait ses fidèles fans de sa décision d’adopter un golden retriever. Enthousiasmée, la jeune femme avouait ne pas avoir encore fait part de son envie à son chéri, Anthony Nacca. Par ailleurs, elle ajoutait qu’adopter un chien faisait partie de son top 5 des choses à réaliser dans sa vie.
Sur le même sujet
Eloïse Appelle : elle annonce être atteinte d’un cancer
Des mots qui prennent désormais un tout autre sens. En ce 10 mars 2024, Eloïse Appelle est finalement de retour sur Instagram. Cette fois, elle fait une annonce bien plus inattendue que la fois précédente. Et pour cause, en légende de plusieurs photos d’elle le crâne rasé, elle révèle être atteinte d’un cancer du sein agressif. En légende, elle explique avoir été diagnostiquée tout juste un mois après son 26e anniversaire.
Évidemment, le verdict a eu l’effet d’un choc pour la maman de Valentina (qui rencontre aussi des problèmes de santé). Mais depuis, la candidate de télé-réalité avoue se sentir plus vivante que jamais. Déterminée à se battre contre la maladie, elle décide d’affronter cette épreuve avec le sourire, malgré la souffrance qu’elle peut ressentir lors de ses séances de chimiothérapie. D’autant que pour l’accompagner dans ce combat, elle peut compter sur le soutien sans faille de son futur époux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
Les candidats de télé-réalité se mobilisent
En l’espace de quelques heures, la publication d’Eloïse Appelle a cumulé plus de 12 000 commentaires. Tous, sans exception, sont des messages d’amour, de bienveillance et de soutien. Et parmi eux, on retrouve de nombreux influenceurs et candidats de télé-réalité. Ainsi, Maddy Burciaga commente :
Force et courage, tu restes sublime avec cette coiffure, tout mon soutien.
Son mari Benji ajoute :
Courage à toi Eloïse. PS : vous êtes trop beaux, avec ou sans cheveux, vous êtes magnifique.
Jessica Thivenin quant à elle publie un sobre « courage », avec un émoji cœur et des mains en prières. Jazz Correia, elle aussi, écrit à la jeune maman qu’elle sera dans ses prières. Giuseppa, elle, publie :
Quelle femme.
Tandis que Cara Moreau renchérit :
Énorme soutien dans cette épreuve, tu es la plus forte, de tout mon cœur avec toi.
Des témoignages d’amour qui vont probablement droit au cœur d’Eloïse Appelle. Pour l’heure en tout cas, la jeune femme n’est pas réapparue sur les réseaux sociaux. On lui souhaite de remporter haut la main ce combat contre la maladie.
©Instagram/eloiseappelle
©Instagram/eloiseappelle
©Instagram/eloiseappelle
©Instagram/eloiseappelle
©Instagram/eloiseappelle
©Instagram/eloiseappelle
©Instagram/eloiseappelle
©Instagram/eloiseappelle
©Instagram/eloiseappelle
©Instagram/eloiseappelle
©Instagram/eloiseappelle
©Instagram/eloiseappelle
©Instagram/eloiseappelle