Les réseaux sociaux n’ont pas toujours que du mauvais. Ce 10 mars 2024, Eloïse Appelle a fait une annonce totalement inattendue. Après plusieurs semaines d’absence, la candidate a révélé être atteinte d’un cancer du sein agressif. Voilà plus d’un mois que la jeune femme a reçu le diagnostic. Et alors qu’elle entame la deuxième session de sa chimiothérapie, elle décide de partager son combat avec sa communauté.
Au passage, la jeune maman se dévoile pour la première fois avec le crâne rasé. En effet, le traitement a rapidement fait perdre ses cheveux à Eloïse. Alors, comme beaucoup de malades, elle a décidé de tout couper. Et pour l’aider à surmonter cette épreuve, son amoureux, Anthony, s’est lui aussi rasé la tête. Un geste fort qui a ému les nombreux abonnés du couple.
Sur le même sujet
Eloïse Appelle : les candidats se mobilisent après l’annonce de son cancer
En quelques heures, plus de 14 000 personnes apportent leur soutien à l’influenceuse. Parmi eux, de nombreux candidats de télé-réalité et autres influenceurs commentent. Et malgré cette annonce bouleversante, plusieurs polémiques éclosent sous la publication. En effet, quelques personnalités sont attendues au tournant par les haters.
Ainsi, Magali Berdah se fait violemment recadrer suite à son commentaire. Puis, Milla Jasmine s’attire les foudres des internautes après une remarque maladroite. D’autres encore adoptent un comportement douteux, à l’instar d’Hillary Vanderosieren, qui est accusée de vouloir faire du buzz sur le dos d’Eloïse Appelle. Cela étant dit, ces petites controverses ne sont rien à côté de l’amour qui émane des autres réactions.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
Viols de Mazan : "je découvre que mon père m’a…", le récit insoutenable de la fille de Gisèle Pelicot
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
La candidate sort du silence après l’annonce de sa maladie
Tout comme Caroline Receveur ne s’attendait pas à un tel soutien après l’annonce de sa maladie, Eloïse Appelle non plus n’en revient pas. Au lendemain de son annonce, la maman de Valentina fait une courte apparition sur Instagram. Touchée par les milliers de messages qu’elle a pu recevoir, elle adresse un mot à sa communauté :
Waouh, je n’ai pas les mots, merci pour vos messages, merci pour votre amour et votre soutien. Je suis émue devant tant d’amour et de gentillesse, je ne m’y attendais pas.
Au passage, elle informe ses abonnés qu’elle vient de sortir de son deuxième cycle de chimiothérapie. Très fatiguée, elle dit néanmoins avoir hâte de repartager son quotidien avec ses fans. Puis d’ajouter :
Je ne sais pas encore comment je vais gérer mon quotidien sur les réseaux avec vous, j’essaie de revenir petit à petit.
On espère qu’Eloïse prendra le temps qu’il faut pour se remettre de ce lourd traitement. Il ne fait désormais plus aucun doute que sa communauté sera présente pour elle, quoi qu’il arrive. Affaire à suivre.