Le 8 février 2024, seulement un mois après avoir soufflé sa 26ᵉ bougie, Eloïse Appelle a vu sa vie basculée. En effet, diagnostiquée d’un cancer du sein dit agressif, la chérie de Nacca s’est lancée corps et âme dans une bataille contre la maladie. Un combat long et douloureux à propos duquel la jeune femme s’est confiée à maintes reprises sur ses réseaux sociaux, aussi bien pour faire de la prévention que pour partager son expérience.
Et le 11 juillet dernier, soit cinq mois plus tard, Eloïse Appelle annonçait une bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Pour cause, cette date a marqué sa dernière injection de chimiothérapie. Toutefois, la jeune maman le sait : bien qu’elle soit sur la voie de la guérison, il reste encore du chemin à parcourir. De fait, l’influenceuse a été opérée à la fin de ce même mois pour subir une ablation de sa tumeur ainsi que la reconstruction de sa poitrine.
Sur le même sujet
Eloïse Appelle confrontée à un effet secondaire de la radiothérapie
Suite aux deux cycles de chimiothérapie qui sont désormais derrière elle et une opération, Eloïse a confié en début de semaine qu’il ne lui restait plus que huit séances de radiothérapie, avec un passage en zone localisée. Heureusement, la jeune femme peut compter sur le soutien de son compagnon Nacca, qui répond toujours présent pour l’épauler lors de ses rendez-vous médicaux. D’ailleurs, saviez-vous que la famille s’est agrandie récemment ?
Néanmoins, dans la soirée, Eloïse a partagé une grosse mésaventure avec sa communauté alors qu’elle sortait de la douche. Ainsi, face caméra, elle explique avoir perdu un bout de sa peau. « Vous vous souvenez, tout à l’heure, je vous ai dit que j’avais un pansement avec des écritures sur la poitrine […] J’ai voulu enlever mon pansement dans la douche, ma peau est partie […] Ma peau s’est arrachée avec. Une douleur, les gars… », a-t-elle raconté sur Instagram.
Des nouvelles rassurantes
Finalement, ce mardi 22 octobre, Eloïse Appelle a donné des nouvelles rassurantes à sa communauté. Après avoir présenté un sac bien rempli provenant de la pharmacie, la jeune maman donne davantage de détails. Ainsi, elle explique : « Ce matin, j’ai été à ma radiothérapie […] J’ai pu faire ma séance normale aujourd’hui ». En revanche, son médecin lui a fortement recommandé de bien suivre son traitement pour « assécher » la région à vif.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
Eloïse doit également appliquer une crème « toutes les heures jusqu’à demain », afin de voir si la zone la brûle toujours et évaluer l’état de sa peau. Si la blessure ne va pas mieux, elle sera contrainte de prendre « une petite pause de quelques jours » dans sa radiothérapie pour que la peau ait le temps de se régénérer. À l’inverse, si le traitement porte ses fruits, la radiothérapie pourra se poursuivre comme prévu. « Je vous jure, tout ça pour un bout de peau arraché… », a-t-elle confié encore médusée.
Retrouvez la mésaventure d’Eloïse Appelle ci-dessous et ses nouvelles dans le player en haut de l’article :
@opinalou Très grosse exclu #eloiseappelle #influencer #telerealite