1. Accueil
  2. People

Elon Musk : portrait de celle qui se présente comme la mère de son 13ème enfant

par Lola

Elon Musk : portrait de celle qui se présente comme la mère de son 13ème enfant
Crédit photo : ©Instagram

Contre toute attente, l’influenceuse Ashley St. Clair affirme être la mère du treizième enfant du milliardaire Elon Musk. Plus d’informations sur cette révélation inattendue.

Elon Musk, le milliardaire à la tête de Tesla et de X, dont il a supprimé une fonctionnalité, fait une fois de plus la une des médias. Cette fois, ce n’est pas pour une innovation technologique, mais pour une annonce surprenante. Ashley St. Clair, influenceuse conservatrice, a déclaré ce 14 février 2025 avoir donné naissance à un enfant dont Elon Musk serait le père.

Une révélation qui intervient alors que l’entrepreneur, qui a dansé bizarrement, est officiellement en couple avec Shivon Zilis, dirigeante de Neuralink. En fervent défenseur de la natalité, le nouveau poulain de Donald Trump n’a pas encore réagi à ces allégations. Retour sur cette affaire qui secoue l’opinion publique.

La famille nombreuse d’Elon Musk s’agrandit encore ?

Elon Musk n’a jamais caché son souci de lutter contre la baisse de la natalité mondiale, qu’il considère comme « l’un des plus grands risques pour la civilisation ». Dès 2000, il épouse la romancière canadienne Jennifer Justine Wilson, avec qui il a six enfants. Après la tragique disparition de leur premier fils, Nevada Alexander, à dix semaines, le couple accueille les jumeaux, Griffin et Xavier, en 2004, puis les triplés, Kai, Saxon et Damian, en 2006. Leur divorce en 2008 marque un tournant familial, notamment lorsque Xavier, en 2019, annonce sa transition.

Il prend ainsi le nom de Vivian Jenna Wilson, et coupe tout lien avec son père. La vie sentimentale d’Elon Musk se poursuit avec la chanteuse Grimes, qui lui donne trois enfants entre 2020 et 2022 : X Æ A-XII, Exa Dark Sideræl et Techno Mechanicus. Après leur séparation, il officialise sa relation avec Shivon Zilis, entrepreneuse du secteur technologique. Ensemble, ils accueillent les jumeaux Strider et Azure en 2021, puis un troisième enfant en 2024. Et visiblement, un treizième enfant pourrait compléter la longue liste avec l’affirmation d’Ashley St. Clair.

La révélation explosive d’Ashley St. Clair

Le 14 février dernier, l’influenceuse conservatrice Ashley St. Clair a secoué la toile en annonçant sur les réseaux sociaux : « Il y a cinq mois, j’ai accueilli un nouveau bébé. Elon Musk est le père. » Cette déclaration a rapidement fait le tour des médias et placé son auteure sous le feu des projecteurs. Selon elle, cette annonce prématurée résulte de pressions journalistiques : « Je ressens aussi un certain soulagement, car j’ai été forcée de vivre dans le secret pendant presque un an de ma vie. »

Dans une interview accordée au New York Post, Ashley St. Clair s’est confiée sur sa relation avec Elon Musk. Tout aurait débuté par un échange sur X en mai 2023, alors qu’elle travaillait pour Babylon Bee, un média satirique conservateur. S’en est suivie une rencontre au siège à San Francisco : « Musk était très drôle et intelligent. Il avait les pieds sur terre ». Cependant, la romance a viré à l’isolement : « Il m’a imposé d’abandonner toutes mes activités et de rester entre les quatre murs de ma prison dorée. » Pour l’heure, le silence d’Elon Musk alimente toutes les rumeurs.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d'actualités Ciné-Séries

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x