Après chaque tournage de l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL », tous les candidats reprennent le cours de leurs vies. Hélas, pour certains, tout a changé depuis le passage dans le programme. Pour d’autres, ils font le choix de revenir dans l’aventure diffusée sur TF1, après plusieurs années d’absence. C’est le cas de la famille Gayat.
Alors que toute la tribu participe aux deux premières saisons, ils avaient décidé de faire une pause. C’est donc pour le plus grand bonheur des fans, qu’ils ont pu retrouver Soukdavone, Olivier, et le reste de la famille Gayat lors de la saison 8. Mais bien des choses ont changé depuis leur dernière apparition sur nos écrans.
La famille Gayat continue de s’agrandir
Si Olivia est déjà une maman comblée depuis 2022, elle avait fait des confidences sur un éventuel deuxième enfant. Puis, c’est Téo qui est devenu papa d’une petite fille. Et si Chloé annonce un heureux événement à venir au mois de mars, Téo révèle en juin dernier, qu’il va bientôt connaître les joies de la paternité pour la seconde fois.
Elsa quant à elle, n’agrandit pas la famille Gayat avec l’arrivée d’un bébé, mais avec celle d’un nouveau gendre. Le 6 juillet, elle se marie religieusement avec Salah, son chéri depuis plusieurs années. Un peu plus d’une semaine plus tard, le 15 juillet, elle dévoile sur compte Instagram, son mariage civil avec le jeune homme. Mais à peine sont-ils déclarés mari et femme, qu’ils doivent déjà faire face aux critiques.
Elsa Gayat : visée par des commentaires racistes sous les photos de son mariage
Alors qu’une de ses sœurs est devenue influenceuse grâce à la notoriété de sa famille, Elsa compte elle aussi une bonne communauté sur les réseaux sociaux. C’est donc avec plaisir qu’elle partage des photos du plus beau jour de sa vie. Plus belle que jamais dans sa magnifique robe blanche, les internautes sont néanmoins surpris du dress-code côté invités : tout le monde est habillé en noir.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : les internautes font une demande très particulière à la production de la Star Academy
-
Mort de Matthew Perry : sa mère persuadée qu’il se doutait qu’il allait mourir, tous les détails
-
"J'avais le même..." : ce message fort adressé par Gisèle Pélicot aux compagnes des co-accusés du procès de Mazan !
-
Vincent Vinel (The Voice) vraiment aveugle ? Il répond à la terrible rumeur sur son handicap
-
Mort de Liam Payne : le chanteur a eu un enfant avec une icône de la chanson, mais les choses ont mal tournées…
-
Viols de Mazan : "cela ne vous aura pas échappé", la fille de Gisèle Pelicot prend une décision retentissante
-
"Toujours plus" : Kamila offre un cadeau à plus de 60 000 € à son mari Noré, la Toile est sous le choc !
-
Miss France 2025 : la destination du voyage de préparation des candidates révélée et c'est une grande première !
-
"Il n'est pas plus fort" : Paul El Kharrat refuse de se considérer inférieur à Émilien dans Les 12 coups de midi
-
"Une partie est fausse" : l’ex patron de M6 Nicolas de Tavernost commente la série Culte et se souvient de l'époque où il a mis Loft Story à l'antenne
Mais les commentaires du style « tout le monde est en deuil ou c’est comment » n’atteignent pas la jeune mariée. Si elle se justifie tout de même sur le choix peu commun qu’elle a fait, ce sont les propos racistes à propos de son mari, qui touchent Elsa. Des mots choquants tels que « Cherchez l’intrus parmi tous ces gens » ou « Quelle horreur, on dirait un terroriste ». Alors, elle adresse un message à tous ces gens et conclu :
Franchement, ça me brise le cœur mais ça devient une habitude malheureusement… Sachez un truc, la roue, elle tourne, bande de racistes !
Quoi qu’il en soit, nous souhaitons plein de bonheur aux jeunes mariés, qui ont même déjà évoqué le projet bébé sur Snapchat… Et vous, vous en pensez quoi ?