Au cas où vous l’auriez manqué, Koh-Lanta 2024 vient de débuter sur TF1. Le premier épisode était diffusé ce mardi 13 février et déjà, les premières tensions entre les candidats se sont ressentir. Pour cette 25e édition, les aventuriers ont été lâchés au cœur des Philippines. Et de nombreuses nouveautés sont à prévoir, notamment en ce qui concerne les colliers d’immunités.
Jusqu’à présents, ils étaient toujours cachés sur le camp. Mais désormais, les candidats pourront les trouver sur les lieux des épreuves. En revanche, Denis Brogniart est toujours là, contrairement aux rumeurs. Quant aux équipes, elles ont été composées par la production. Ainsi, les participants ont pu découvrir s’ils faisaient partie des Jaunes, les Kadasi ou des Rouges, les Makoutan. C’est l’occasion aussi, évidemment, pour les téléspectateurs, de faire plus amples connaissances avec les candidats (dont on connaît les salaires).
Sur le même sujet
Alicia : jugée ‘insupportable’ par les internautes
Bien que les portraits avaient fuité dans les presses quelques semaines avant le début de l’aventure, les téléspectateurs ont pu véritablement découvrir les personnalités de ces 20 candidats lors de ce premier épisode. Et comme lors de l’édition de 2020, le casting ne fait pas l’unanimité. L’une des participantes a notamment réussi l’exploit de se faire détester dès les premières minutes. A 23 ans, Alicia est originaire de l’Ain et cheffe d’entreprise.
Et ce qui l’angoisse le plus à Koh-Lanta 2024, ce ne sont pas les conditions de survies mais la vie en communauté. ‘Très franche‘ et ‘très dure‘, elle explique que son plus gros challenge sera de s’accommoder aux autres participants. Malheureusement pour elle, son équipe a perdu l’épreuve de confort. Un véritable drame pour la jeune femme qui affirme :
C’est la première fois que je vis un échec dans la vie.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Marine El Himer : en couple avec Raphaël Pépin, Julien Guirado s'en mêle, regardez !
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
Koh-Lanta 2024 : taclée sur son physique par Alicia, Emilie réagit
Tandis que les téléspectateurs souhaitent déjà la voir quitter l’aventure Koh-Lanta 2024, ils découvrent qu’elle n’hésite pas non plus à s’en prendre à ses camarades. Face caméra, Alicia ne s’est pas fait prier pour critiquer Emilie, quadragénaire et ancienne championne de France de bikini Fitness. En effet, à son sujet, la jeune femme balance :
Avec Emilie, ça ne passera pas du tout. Je sais déjà… Physiquement, ce n’est pas possible. Qu’est-ce qu’elle fait là ? Honnêtement, c’est Beyoncé à la plage quoi, rien que quand je la vois… Je ne peux pas !
Une séquence qui ne lui a pas vraiment permis de remonter dans l’estime des internautes. Toutefois, Alicia a peut-être parlé un peu trop vite. Alors que l’équipe des rouges se rend sur l’épreuve d’immunité, celle-ci abandonne l’étape de la corde, faut d’y parvenir… contrairement à Emilie. Alors, lorsqu’elle découvre la pique lancée par sa coéquipière, Emilie lui répond de la meilleure des façons qui soit. Regardez :
@emilie_kohlanta #devinelapersonne #kohlanta #pourtoi #sympathy #teamred #fyp #survivor #penseepositive #action