Émilie Nef Naf est la cible de nombreuses rumeurs ces dernières semaines. Depuis sa participation au Cinquante, la candidate suscite beaucoup de curiosité. Et pour cause, à l’abri des caméras, la jeune maman aurait passé du bon temps avec un autre participant. Pourtant, aujourd’hui, c’est avec un célèbre sportif français qu’elle coulerait des jours heureux. Ils auraient même passé des vacances en famille ensemble.
Toutefois, Émilie préfère rester discrète en ce qui concerne sa vie privée. Elle préfère encore aborder son expérience dans Les Cinquante, qui s’est d’ailleurs terminée par une grosse déception. En effet, la candidate a quitté rapidement l’aventure, trahie par son ami Kamel. Après un vif règlement de comptes avec le candidat, la participante pleurait de tristesse dans le confessionnal.
Émilie Nef Naf : elle pointe du doigt la production des Cinquante
Après la diffusion de son élimination sur W9, Émilie Nef Naf a pris la parole sur les réseaux sociaux. Elle déplore notamment que tout n’ait pas été montré à l’écran dans les épisodes. Bien que frustrée que Kamel n’ait pas voté pour elle non plus, elle affirme ne pas être rancunière. En revanche, elle n’a visiblement pas apprécié l’intervention d’Anaïs Camizuli. Quoi qu’il en soit, l’aventure des Cinquante est définitivement terminée pour elle et il faut désormais passer à autre chose.
Et ce n’est pas la seule émission sur laquelle Émilie décide de tirer un trait. Dans une interview exclusive pour Gossip Room, la jeune maman confirme son départ de Mamans & Célèbres. Après 7 saisons de bons et loyaux services, elle quitte la célèbre émission. Un choix mûrement réfléchi, pris en accord avec ses deux grands enfants.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
Jazz Correia : après les révélations sur l'identité du père de son fils, Hicham balance fort !
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
Elle prend une décision radicale, les internautes sont inquiets
Et récemment, il semblerait qu’Émilie Nef Naf ait envie de mettre un terme à tout. Celle qui se plaignait des candidats hypocrites dans Les Cinquante, ne semble plus supporter les réseaux sociaux non plus. En effet, l’influenceuse a récemment posté un message qui en dit long dans sa story Instagram. Ce lundi 25 septembre, Émilie informe ses abonnés d’avoir besoin de prendre une « pause ».
Pour expliquer son choix, elle évoque simplement son envie de se « concentrer sur la réalité ». Un concept visiblement très tendance chez les influenceurs, à l’instar de Rym Renom qui avait déserté les réseaux sociaux quelques heures elle aussi pour se reconnecter à elle-même. Et tout comme Rym Renom, cette pause n’aura pas duré bien longtemps pour Émilie. Déjà de retour sur Instagram, elle poste de nouveau du contenu en story, pour le plus grand bonheur de ses fans.