Emma Watson : l’actrice était amoureuse d’un acteur d’Harry Potter
Dans les livres de J.K Rowling, Hermione Granger a un faible pour Ron Weasley (devenu papa d’une petite fille). Dans la réalité, la jeune Emma Watson en pinçait pour un autre acteur.
Cela fait déjà 20 ans que le premier film Harry Potter a été dévoilé au monde entier. À l’occasion de l’anniversaire du premier volet de la saga, les acteurs se sont retrouvés dans une émission spéciale HBO Max. (L’émission sera disponible le 1ᵉʳ janvier 2022 sur Salto en France).
Lors de ses retrouvailles, la comédienne Emma Watson se souvient de son amourette de jeunesse. La jeune femme était tombée amoureuse de son ennemi fictif : Dagro Malfoy (Tom Felton).
Emma Watson : amoureuse de Tom Felton, l’acteur n’avait rien vu
« Je me souviens être entrée dans une salle où on nous donnait des cours pendant le tournage, raconte-t-elle dans un extrait. On devait dessiner Dieu, selon l’idée qu’on s’en faisait, et Tom avait représenté une fille avec une casquette à l’envers sur un skateboard. Et je ne sais pas comment le dire autrement, je suis juste tombée amoureuse de lui. »
Même si les deux acteurs n’ont jamais vécu une véritable histoire d’amour, cette romance a marqué la jeune femme. « Quand j’arrivais, tous les jours, je regardais si son nom était dans le planning, ajoute-t-elle. Et si il y était, alors c’était une super journée. Mais il avait trois ans de plus que moi donc pour lui, j’étais comme une petite soeur pour lui.«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
"Elle a clairement..." : soupçonnée d'avoir trompé Thibault avec Kevin Guedj, Inès (Les Cinquante) réagit pour la première fois !
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
Sur le tournage de la saga, tout le monde était au courant que la jeune Emma Watson en pinçait pour Tom Felton. Tous excepté le principal intéressé. Celui qui a pensé à mettre fin à ses j*urs révélait : « Je crois qu’on me coiffait et qu’on me maquillait quand quelqu’un m’a confirmé qu’elle m’aimait bien, se souvient l’interprète de Drago Malefoy. Mais j’étais devenu très protecteur avec elle. J’ai toujours eu une tendresse pour elle, et je l’ai toujours d’ailleurs. Il y a toujours eu quelque chose. Comme une sorte de lien de parenté. »