Empire Kardashian/Jenner, 10 ans plus tard
Les soeurs Kardashian
Ensuite, Khloé Kardashian, elle aussi est une figure emblématique. En effet, en 2016, elle a gagné pas moins de 15 millions de dollars grâce à ses pubs et boutiques. À côté de cela, elle a une marque de denim, Good American, et une émission, Revenge Body with Khloé Kardashian, qui rapportent de gros bénéfices même si ils n’ont pas encore été comptabilisés à ce jour.
Finalement, Kourtney, l’aînée, a elle aussi réussi à se faire sa place. Celle qui partage ses conseils beauté sur son application révélait le secret de ses soins anti-acné. En 2016, elle a touché 10 millions de dollars en 2016. 10 % proviennent de ses posts publicitaires sur les réseaux sociaux… Mais, la plus grosse partie de ses revenus est constituée des 4,3 millions de dollars annuels versés par la chaîne E !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
"Le secret a été bien gardé" : une invitée surprise rejoint les élèves sur la tournée Star Academy
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
L’atout Jenner
Mais, on ne peut plus parler de l’empire sans parler de la fratrie Jenner ! Évidemment, aujourd’hui, on ne parle plus que de Kylie. Celle qui se faisait hacker et menacer sur Snapchat pour des photos hot est déjà CEO à l’âge de 20 ans ! D’ailleurs, avec sa ligne de produits de beauté, elle a généré pas moins de 420 millions de dollars en 18 mois. Et, selon les prévisions du WWD, la marque devrait peser 1 milliard de dollars d’ici cinq ans. Depuis ce mois d’août, elle a aussi sa propre télé-réalité, Life Of Kylie.
Quant à l’aînée, Kendall, elle n’est pas en reste. Selon le classement Forbes de 2016, elle est le troisième mannequin le mieux payé au monde, avec un salaire de 10 millions de dollars. On a notamment pu la voir défiler pour Calvin Klein, Marc Jacobs et Victoria’s Secret. En plus de cela, elle a lancé sa collection de vêtements, en collaboration avec sa sœur Kylie. À noter : chacun de ses posts sur Instagram lui rapporte 370 000 dollars. Rien que ça…
La business mom
Kris, 61 ans, mère de 6 enfants mais toujours en pleine forme, est la manager de toute la petite troupe ! Du coup, comme ses filles, elle reçoit 4,3 millions de dollars chaque année pour la diffusion de Keeping Up With The Kardashians. Mais, en plus de cela, elle touche un pourcentage sur la fortune de chacune de ses filles… Elle a néanmoins elle aussi créé une petite affaire. Ainsi, elle a lancé une collection de fausses perles en janvier 2016 qui lui rapporterait une très jolie somme.
Alors, si on fait le compte, l’entreprise familiale réunit : 700 millions de followers combinés, 5 applications, 9 spinoffs et des millions de téléspectateurs dans 167 pays !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?