Peu avant de prendre officiellement la parole sur ses réseaux sociaux, Kendji Girac avait refait surface dans la vidéo d’un fan. Aussitôt, les internautes s’étaient inquiétés de savoir ce qu’il devenait. Ni une, ni deux, le chanteur révélé dans The Voice a fait part de ses regrets et s’est excusé publiquement dans une longue vidéo.
De toute évidence, cela a été rendu possible par une avancée considérable dans l’enquête. De fait, la justice a finalement rendu son verdict pour le moins favorable. Aussitôt postée, la vidéo est devenue virale. Et Kendji Girac a reçu un soutien et amour qu’il n’attendait sûrement pas. Même Eva Longoria, qui s’est dévoilée sans maquillage, lui a fait une jolie déclaration d’amour.
Sur le même sujet
Kendji Girac sort du silence après le drame
Deux mois après l’accident qui aurait pu lui coûter la vie, Kendji Girac est finalement sorti du silence. Dans une longue vidéo, le chanteur de 27 a tenu à s’excuser auprès de son public et de ses proches. Conscient du mal qu’il a pu causer, il a exprimé des regrets. Somme toute, il a même avoué s’être « perdu » et ne pas être « comme ça », faisant sûrement référence à sa consommation d’alcool et de cocaïne. Pour rappel, c’est sous l’influence de ces substances qu’il s’est malencontreusement tiré une balle dans le thorax.
Force est de constater que, malgré la gravité des faits, Kendji Girac n’a pas perdu son public pour autant. Très soudés, les fans du chanteur lui ont fait savoir qu’ils attendaient avec impatience son retour. Et ils ne sont visiblement pas les seuls ! En commentaires, Vianney, Matt Pokora, Jeremy Frérot, Slimane et bien d’autres encore lui ont déclamé leur amour. Toutefois, ils lui ont conseillé de prendre son temps pour revenir au meilleur de sa forme.
Il reçoit le soutien indéfectible d’Eva Longoria
Fort de cette belle dose d’amour, Kendji Girac a assimilé le fait qu’il n’était pas seul. De même que sa grande amie hollywoodienne Eva Longoria lui a également adressé un message de soutien indéfectible. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, l’interprète de Gabrielle Solis a vanté les mérites du jeune homme qu’elle connaît depuis 2014. Marraine du Global Gift Gala, elle a pu compter sur l’implication infaillible de l’artiste depuis dix ans. Et elle ne l’oublie certainement pas.
Je l’aime tout simplement. J’aime sa musique. C’est une personne vraiment merveilleuse et il est très philanthrope.
Somme toute, l’actrice ne s’arrête pas là et continue son éloge de Kendji Girac. « Il travaille beaucoup avec notre fondation et vient à Marbella, en Espagne, pour rendre visite aux enfants. Chaque fois qu’il a l’occasion de chanter à l’un de nos galas, il est le premier à lever la main et à dire : « Je vais le faire ». […] Je pense qu’il a un cœur et une âme extraordinaires. Je l’aime beaucoup.« En septembre dernier, elle s’était déjà souvenue avec émotion de leur rencontre, lors de laquelle il lui avait chanté Bella, en remplaçant le prénom par Eva. Une jolie amitié…