Le 16 décembre dernier, Ève Gilles a remporté la compétition de Miss France 2024. Si elle espérait vivre son rêve, elle n’avait pas prévu d’être confrontée à autant de critiques de la part des internautes. La raison ? Ses cheveux courts. Pour certains haters, il semblerait que sa coupe de cheveux ne corresponde pas à l’idée qu’ils peuvent se faire d’une reine de beauté.
Le 23 février 2024, dans les colonnes de Libération, Ève Gilles n’a pas hésité à faire une mise au point. Elle a rappelé qu’elle est devenue Miss France grâce aux votes et qu’elle n’a forcé personne à voter pour elle. La jolie brune a déclaré qu’elle n’avait « pas mis le couteau sous la gorge de l’huissier de justice » pour la faire élire. Voilà qui est clair !
Sur le même sujet
Ève Gilles reçoit un nouveau cadeau
En devenant Miss France 2024, Ève Gilles a remporté de nombreux cadeaux. Parmi l’un d’eux, elle a eu une voiture de la marque Toyota. Ce mercredi 21 février, la marque lui a remis les clés de cette voiture rouge. L’occasion pour Miss France de partager une vidéo sur la toile. Elle en a profité pour demander à ses abonnés de lui trouver un petit nom.
Les propositions se sont multipliées mais Ève Gilles n’a pas trouvé son bonheur. Elle a expliqué que « Titine » était déjà le nom de la voiture de sa maman et que « Le Petit Chaperon rouge » était une bonne idée mais elle préfère les noms plus courts. Certains internautes, avec moins d’humour, ont émis des réserves sur sa démarche. Celle qui ne pourra pas sortir avec Mister France 2024 a répondu qu’elle trouvait simplement ça « rigolo ».
Les internautes réagissent à la voiture d’Ève Gilles
Un autre détail au sujet de cette voiture a interpellé les internautes. En effet, selon ces derniers, Ève Gilles aurait dû avoir un véhicule de marque française. Pour rappel, Toyota Toys Motors est une marque japonaise. Une polémique a donc éclaté parmi les commentaires de la vidéo. Ce qui n’a pas échappé à la reine de beauté.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il y a eu des #MeToo pour moins que ça" : Jérémy Frérot agacé par le commentaire d'une fan, il la remet à sa place en plein concert
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
Héléna Bailly : en couple avec Pierre Garnier ? Elle se confie sur les réactions de ses fans face à leur relation !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
The Power saison 2 : candidats, date de diffusion... tout ce qu'il faut savoir !
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
Cette dernière a tenu à préciser que la voiture a été « entièrement fabriquée en France ». Une explication qui n’a pas suffi à calmer ses nombreux détracteurs. Parmi les commentaires, on peut lire :
Miss France ne roule pas en française ?
Miss France avec une voiture japonaise lol !
Donc nous on paye les impôts pour qu’une Miss France, qui n’a pas eu la majorité du public, puisse rouler en voiture japonaise…
Bien sûr pas une voiture française, parfait pour une Miss France !
Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram