Aperçue très proche de Greg Yega pendant la Fashion Week, la nouvelle Miss France, Ève Gilles, ne chôme pas depuis son sacre survenu en décembre dernier. Entre shootings photo, avant-premières, soirées de gala, voyages et plateaux de télévision, la jeune femme n’a plus une minute à elle. En outre, elle a même fait une visite surprise aux élèves de la Star Academy.
De toute évidence, la vie de la nouvelle reine de beauté a changé du tout au tout en l’espace de moins de deux mois. Celle qui a révélé son anticernes préféré donne également quotidiennement des interviews à des magazines féminins. Pour Femme Actuelle, elle a accepté de dévoiler ce qu’elle allait faire de son premier salaire.
Sur le même sujet
Ève Gilles se confie sur sa nouvelle vie de Miss
Le 16 décembre 2023, Ève Gilles a vu sa vie basculer à tout jamais. Tout juste élue Miss Nord-pas-de-Calais, la jeune femme a foulé le podium de Miss France avant de décrocher la couronne tant convoitée. Une belle revanche pour la native de Dunkerque qui a vu le jour le 9 juillet 2003. Du haut de ses 20 ans, la nouvelle reine de beauté est donc devenue la petite fiancée des Français. Un titre qu’elle se plaît à porter et qu’elle affiche fièrement lors de nombreux événements, à l’image de la Fashion Week ou du Salon du Chocolat.
Pourtant, son élection n’a pas été si évidente. En effet, Ève Gilles a aussitôt fait face à une virulente vague de critiques qui pointaient du doigt ses cheveux courts et sa silhouette longiligne. À ce sujet, elle s’était alors confiée, expliquant « faire abstraction » de cette négativité. En outre, elle peut compter sur le soutien de ses parents Bruno et Edith qui sont fiers du choix de sa coupe de cheveux. Quant à son poids, son papa a révélé qu’elle faisait beaucoup de sport, mais qu’elle était aussi très gourmande.
Ce qu’elle compte faire de son premier salaire
Voilà qui a eu de quoi faire taire les mauvaises langues ! Très discrète sur sa vie sentimentale, Ève Gilles se prête tout de même au jeu des caméras et des interviews depuis son sacre. Elle jongle donc avec des questions plus ou moins indiscrètes. Et la dernière en date remonte à ce jeudi 1er février 2024. Posée par nos confrères de Femme Actuelle, la question se concentre sur les finances de la Miss France. À noter que son salaire s’élève à 3 000 euros par mois. Et contre toute attente, la jeune femme n’est pas du genre à jeter l’argent par les fenêtres.
C’est en effet ce qu’elle a répondu à la question de savoir ce qu’elle comptait faire de son salaire. Pas d’achat de sac de luxe prévu pour Ève Gilles ! Elle confie même ne pas être « très attachée aux marques de luxe ». D’après elle, « tant que le sac est beau, peu importe la marque qu’il y a dessus. ». En outre, la nordiste préfère vivre des moments inoubliables :
« Je me suis toujours dit, avec mon premier salaire, je veux inviter mes parents au restaurant. Donc quand j’aurai le temps de les revoir, je les inviterai, je pense, au restaurant. »
Un joli geste d’amour et de reconnaissance qui en dit long sur l’amour que porte Ève Gilles à ses parents. Il n’y a pas à dire, notre Miss France 2024 a la tête sur les épaules !