1. Accueil
  2. People

Ève Gilles (Miss France 2024) : elle montre d’anciennes photos d’elle avec les cheveux longs

par Sophie Varon Vollet

Ève Gilles (Miss France 2024) : elle montre d'anciennes photos d'elle avec les cheveux longs
Crédit photo : @evegillesoff © Instagram

Ève Gilles a récemment ému la Toile en postant des photos d’elle plus jeune. Sur ces clichés, on peut apercevoir la Miss France 2024 avec les cheveux longs. Regardez !  

Eve Gilles a fait une pause dans son emploi du temps bien chargé pour les fêtes de Noël. En effet, la jeune femme a pu retrouver ses parents, Bruno et Edith dans son village natal. De retour dans sa maison familiale à Quaëdypre, la jeune femme a récemment posté des clichés attendrissants.

Alors qu’elle est toujours tenue de respecter les consignes strictes du comité Miss France lorsqu’elle est en déplacement, Eve Gilles s’est octroyée une parenthèse pour se ressourcer. En filmant des clichés d’elle plus jeune, ses 438 000 abonnés ont pu se rendre compte du soutien indéfectible que lui apporte sa maman.

Ève Gilles soutenue contre vents et marées

Depuis son sacre le 16 décembre dernier, Eve Gilles est sous le feu des projecteurs. Et sa soudaine médiatisation est responsable des nombreuses critiques dont elle fait l’objet. Il est vrai qu’en raison de sa coupe de cheveux, la jeune femme est abattue par une pluie de critiques. Face à l’ampleur du cyber-harcèlement dont elle a été la cible, de nombreuses personnalités publiques ont tenu à la défendre.

Du monde de la chanson (au travers de Louane qui a volé à son secours) jusqu’à la sphère politique, la France entière s’est emparée du sujet. Si bien qu’Emmanuel Macron n’a pas mâché ses mots quand il s’est exprimé au sujet de la Miss. Pour Cindy Fabre, la nouvelle directrice du concours Miss France, l’étudiante de 20 ans n’a pas démérité sa couronne : « Eve Gilles, ne laisse personne te faire penser que tu n’es pas digne d’être Miss France. Tu es radieuse, solaire, gentille, intelligente, belle, sympa« .

La Miss dévoile des clichés d’elle plus jeune

La particularité capillaire d’Eve Gilles dérange, et ne laisse personne indifférent. Aussi, que les commentaires soient élogieux, ou moqueurs (notamment lorsque certains ont fait une comparaison avec un personnage de dessin animé), la jeune femme fait parler d’elle. Dernièrement, Miss Nord-pas-de-Calais a fait sensation lors d’un shooting de Noël, c’est dire à quel point son élection divise. Dans une interview pour nos confrères de Gala, la jolie brune s’est targuée d’être une « Miss de la diversité ». Vous l’aurez compris, la passionnée de mathématiques assume pleinement sa coupe de cheveux.

Toutefois, il faut dire que cette dernière s’en amuse aussi. Rentrée chez elle pour les fêtes de Noël, elle a pris plaisir à divulguer des photos d’elle plus jeune, avec les cheveux longs. Sur ce shooting photo, on peut apercevoir Eve adolescente, posant sur un fond noir avec divers déguisements. La reine de beauté a donc été habituée aux séances photos dès son plus jeune âge. En commentaire de cette story postée le 29 décembre dernier, Miss France 2024 l’assure, sa maman est sa « fan numéro 1  » !

 

Ève Gilles (Miss France 2024) : elle montre d'anciennes photos d'elle avec les cheveux longs

@evegillesoff © Instagram

Ève Gilles (Miss France 2024) : elle montre d'anciennes photos d'elle avec les cheveux longs

@evegillesoff © Instagram

Ève Gilles (Miss France 2024) : elle montre d'anciennes photos d'elle avec les cheveux longs

@evegillesoff © Instagram

Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.

Plus d’articles sur