1. Accueil
  2. People

Ève Gilles (Miss France 2024) : son passage dans TPMP agace les internautes

par Louisa Haddad

Ève Gilles (Miss France 2024) : son passage dans TPMP agace les internautes
Crédit photo : Eve Gilles © Instagram @c8

Ève Gilles s’est rendue sur le plateau de TPMP mais son passage n’a pas été apprécié par les internautes. On vous dit tout dans cet article !

Miss France 2024 fait énormément parler d’elle. Depuis son sacre le 18 décembre au Zenith de Paris, son prénom est sur toutes les bouches. Déjà parce que devenir Miss France n’est pas chose anodine. Mais aussi et surtout parce que les internautes se permettent de juger son physique. Ève Gilles sait que cela fait partie du jeu. Néanmoins, elle ne compte pas se laisser faire !

Par exemple, beaucoup ne valident pas sa coupe de cheveux mais la jolie brune ne se préoccupe pas de leur avis. Elle considère qu’être Miss France c’est avant tout un état d’esprit. De son côté, elle n’attache que très peu d’importance à son physique. D’ailleurs, elle est même prête à avoir les cheveux encore plus courts. Ève Gilles se sent bien dans sa peau, n’est-ce pas là tout ce qui compte ?

Ève Gilles fait couler beaucoup d’encre

La jeune femme s’est rendue sur le plateau de TPMP pour répondre aux questions de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs. C’est ainsi que Géraldine Maillet a souhaité revenir sur l’une des polémiques qui touche l’élection de Miss France 2024 : la non-mixité du jury. En effet, celui-ci était composé uniquement de femmes. La chroniqueuse s’est alors demandé si le résultat aurait pu être différent s’il y avait eu des hommes.

Pour rappel, Ève Gilles n’est pas le choix final du public puisqu’elle est arrivée troisième dans les votes des téléspectateurs. Cindy Fabre a affirmé que la composition du public n’avait rien à avoir avec le choix final. Selon elle, le résultat aurait d’ailleurs pu être le même en ayant des hommes dans le jury. Miss France 2024 n’a pas manqué de répondre à son tour à cette critique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Ève Gilles reçoit énormément de critiques

Selon elle, il n’est pas intéressant de revenir sur ce sujet puisque le vote a été fait. Qu’importent les raisons de celui-ci, il faut le respecter. Ainsi, lorsque Géraldine Maillet lui a posé la question, Ève Gilles a déclaré :

Après, la soirée est finie, j’ai la couronne sur la tête, j’ai l’écharpe, donc c’est trop tard pour poser la question. 

Lors de la même soirée, Ève Gilles a évoqué les nombreuses critiques à son égard. Elle avoue ne pas y prêter attention, préférant se concentrer sur les commentaires positifs. D’ailleurs, pour elle il était non négociable de repartir de cette élection sans la couronne. La jeune femme savait qu’elle allait gagner. Suite à son passage sur TPMP, les internautes ont réagi et beaucoup ont trouvé qu’elle était hautaine ou encore arrogante. Une internaute a même déclaré qu’elle sera la « plus détestée des Miss ». Et vous, qu’en pensez-vous ?

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur