Si vous suivez la télé-réalité française, vous savez que Fabrice est indéniablement un aventurier. Personnage plutôt solaire, c’est souvent « ça passe ou ça casse » avec lui. On a d’ailleurs pu le voir lors de sa participation à l’émission Les Apprentis Aventuriers. Très compétiteur, il ne s’est pas forcément très bien entendu avec son binôme, Jennyfer. La jeune femme n’a d’ailleurs pas hésité à dénoncer le comportement de Fabrice durant l’émission.
Les téléspectateurs ont bien remarqué les tensions très importantes dans le binôme. Une scène dans laquelle Fabrice et Jennyfer ont eu un échange plutôt tendu aurait même été coupée au montage. Une situation délicate qui semble s’être un peu tassée avec le temps. Vous avez pu retrouver également l’aventurier dans l’émission Les Cinquante. Dans cette dernière, il a aussi fait parler de lui en se rapprochant d’une candidate bien connue du public.
Sur le même sujet
Un rapprochement inattendu
Si vous avez regardé l’émission Les Cinquante, vous n’avez pas pu passer à côté de ce rapprochement surprenant mais à la fois iconique. Nous parlons bien évidemment de Fred et Fabrice. Les doyens ont surfé sur la vague des relations et se sont laissé porter par l’intérêt qu’avaient les autres candidats pour le potentiel couple. Frédérique, toujours considérée comme la maman du groupe dans chaque programme, a décidé de se lâcher pour le plus grand plaisir des internautes.
Sa différence d’âge avec les autres candidats n’a jamais été un problème, bien au contraire. De son côté, Fabrice était venu dans l’aventure dans le but de la gagner, mais ses plans ont été légèrement perturbés par la doyenne qui a rapidement fait battre son cœur. À peine arrivé, il la questionne déjà sur son signe astrologique et les discussions s’enchaînent. Malheureusement pour lui, Fred n’est pas spécialement intéressée, son célibat lui convenant parfaitement. Au moins, il aura tenté sa chance.
Fabrice : ancien détenu, il se livre sur les raisons de son incarcération
Dans une récente interview accordée à Sam Zirah, Fabrice revient pour la première fois sur son incarcération :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
Noah (Star Academy) : il s’exprime enfin après son élimination inattendue !
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
C’était une erreur de jeunesse sur un parcours un peu chaotique.
Le cinquantenaire avoue qu’aux alentours de ses trente ans, il a fait une vingtaine de mois de prison. Le blogueur demande alors à Fabrice ce qui lui a valu cette peine. Le candidat se veut rassurant et explique qu’il ne s’en est pris à personne mais qu’il a dégradé des biens en usant d’intimidations. Il dévoile également qu’il s’agissait pour lui d’une période d’inconscience mais qu’il a pu tirer tout le positif que cette expérience a pu lui apporter :
Quand ils viennent te voir au parloir, c’est un déchirement quand ils s’en vont.
Malgré une « très bonne » détention, Fabrice ne néglige pas la peine qu’il a infligée à ses proches, obligés de venir le voir au parloir. Une fois sa détention terminée, il a voulu tourner la page et rentrer dans le droit chemin. Il ne se dit pas marqué à vie par cette expérience et profite désormais de chaque instant pour être meilleur.
Pour voir l’extrait de l’interview de Sam Zirah, c’est par ici :