Depuis sa première saison en 2011, Danse avec les stars continue de divertir des nombreux téléspectateurs. Outre les personnalités françaises venues se mesurer aux danseurs professionnels, ces derniers sont finalement devenus des stars eux-mêmes. Parmi eux, on retrouve : Maxime Dereymez, Christian Milette Fauve Hautot ou encore Denitsa Ikonomova. D’ailleurs, c’est officiel, l’ex de Rayane Bensetti a tourné la page de DALS.
Celle qui avait rejoint le jury ces dernières saisons quitte définitivement l’émission et devient animatrice dans un nouveau programme. Elle ne sera donc pas de retour pour la 13e saison qui arrive à grands pas. Tandis que la liste des participants se précise, une nouveauté risque de ne pas plaire aux internautes. Et la jolie danseuse ne serait pas la seule à dire au revoir au parquet de TF1.
Sur le même sujet
Fauve Hautot : absente de la prochaine saison de DALS ?
En juillet dernier, Télé Loisirs affirmait dans ses colonnes que la célèbre danseuse ne reviendrait pas dans la prochaine saison de Danse avec les stars. Danseuse emblématique de l’émission de TF1, Fauve Hautot est là depuis la toute première saison. Ses chorégraphies et son charisme ont fait d’elle l’une des danseuses les plus appréciées des téléspectateurs. Et son talent est indéniable puisqu’en 2015, elle a rejoint le banc des jurys pour trois années consécutives.
Sans parler du fait qu’à quatre reprises, elle remporte l’émission télévisée aux côtés d’Emmanuel Moire en 2012, Sami El Gueddari en 2019, Tayc en 2021 et Billy Crawford en 2022. Bien qu’elle ne gagne pas en 2014, elle a l’honneur de vivre cette expérience unique avec Miguel Angel Munor, célèbre acteur espagnol dans la série Un, Dos, Tres. Un partenaire qui l’a profondément marqué.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est elle qui a posé problème..." : Marwa Merazka dézingue Rym Renom après sa rupture avec Vincent Queijo !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Florent Manaudou proche d'Elsa Bois : son étonnante demande avant de signer pour Danse avec les stars révélée !
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
"Gisèle Pelicot est un héros" : ce tendre message d’une immense star américaine à la mère de Caroline Darian
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
Emilien, embarrassé : cette question de Léa Salamé sur sa compagne qui ne passe pas, "Mais arrêtez..."
Elle évoque ses futurs projets
Dans le podcast In Power de l’influenceuse Louise Aubery, Fauve Hautot revient sur le caractère indescriptible de l’expérience qu’est Danse avec les stars. En effet, durant trois mois de leur vie, les danseurs sont « collés à une personne » qu’ils ne connaissent pas. Des liens puissants se tissent entre les partenaires, d’autant que la pression des prestations live les oblige à avoir une relation très forte.
Pourtant, même si elle a ressenti une alchimie incroyable avec l’acteur espagnol, elle révèle qu’aujourd’hui, ils n’ont plus aucun contact. Toutefois, cela reste de très bons souvenirs pour elle. D’ailleurs, en parlant de souvenir, Louse Aubery s’est demandé si elle avait définitivement tiré un trait sur son aventure dans DALS. Fauve Hautot reconnaît vouloir expérimenter d’autres choses, néanmoins, elle dément avoir arrêté l’émission de TF1. Pour l’heure, la Coupe du monde de rugby bouscule la grille des programmes, mais que les fans se rassurent, Fauve Hautot sera bel et bien là !