Après des semaines pour ne pas dire des mois de spéculations, Fidji Ruiz a officialisé sa grossesse sur les réseaux sociaux. Et la jeune femme a attendu le plus longtemps possible avant de dévoiler l’heureuse nouvelle à ses abonnés. Ainsi, elle avait déjà un baby bump bien arrondi au moment de l’annonce. D’ailleurs, Fidji adore toujours faire durer le plaisir.
Raison pour laquelle elle n’a pas dévoilé le s*xe de son bébé avant son 8ème mois de grossesse. Toutefois, la surprise est en partie gâchée, car plusieurs semaines auparavant, le compte @dabzatvrr avait balancé l’information sur ses réseaux sociaux. Cela n’empêche pas le couple de préparer activement l’arrivée de cet enfant tant désiré.
Sur le même sujet
Fidji Ruiz : elle entre dans son dernier mois de grossesse
Sur ses réseaux sociaux, Fidji Ruiz dévoile les préparatifs de la chambre de son fils. Elle en profite également pour se confier sur son accouchement qui approche à grands pas. Fidji l’avoue, elle est un peu angoissée à l’idée de devenir maman. Toutefois, elle assure qu’avec son mari, ils ont souhaité avoir cet enfant très fort. D’ailleurs, il aura fallu attendre pratiquement 2 ans avant qu’elle ne tombe enceinte.
Face caméra, l’influenceuse révèle avoir arrêté de prendre sa contraception seulement quelques jours après son mariage avec Anas, soit le 26 juillet 2021. En tout cas, les futurs parents ont bien l’intention de protéger leur bébé des réseaux sociaux. Effectivement, Fidji annonce qu’elle ne dévoilera pas le visage de son fils sur la Toile. « C’est sûr et certain que son visage ne sera jamais exposé », écrivait-elle.
Elle dévoile son ventre à quelques semaines de son accouchements
Et l’arrivée de ce petit être devient de plus en plus concrète. D’ailleurs, ce samedi 10 février, ses abonnés étaient persuadés que Fidji Ruiz avait accouché. En effet, la candidate a déserté Instagram durant presque 24 heures. Pour les internautes, il ne faisait aucun doute que l’influenceuse était en train de donner la vie. Mais de retour sur l’application le lendemain, elle explique avoir seulement voulu prendre un jour « off ».
Fausse alerte donc, pour les fans inconditionnels de Fidji. Qu’ils restent patients, la candidate n’a jamais été aussi proche du grand jour. Ce 19 février, la femme enceinte a posté une photo de son imposant ventre de femme enceinte, indiquant en légende qu’elle en était à son 9ème mois de grossesse. On ignore si le dernier mois de sa grossesse débute exactement ce jour, mais quoi qu’il arrive, Fidji peut désormais accoucher à n’importe quel moment. Il nous tarde de faire la rencontre de son petit bébé. Affaire à suivre.