1. Accueil
  2. People

Fidji Ruiz enceinte : admise aux urgences, sa main a triplé de volume

par Sophie Varon Vollet

Fidji Ruiz enceinte : admise aux urgences, sa main a triplé de volume
Crédit photo : © Instagram @fidji_ruiz

Admise aux urgences, Fidji Ruiz, dont la grossesse touche bientôt à sa fin s’est inquiétée pour sa santé. On vous explique pourquoi ! 

Le 3 décembre dernier, l’ancienne candidate des Princes et Princesses de l’amour a annoncé sa grossesse à ses 2,1 millions d’abonnés sur Instagram. En dévoilant des clichés de son échographie, la jeune femme avait ému sa communauté. Mais une grossesse n’est pas un long fleuve tranquille, et la compagne d’Anas semble en savoir quelque chose.

Après avoir dévoilé son baby-bump sur ses réseaux sociaux, la jolie brune s’est confiée sur son malêtre auprès de ses abonnés. En faisant référence au conflit israélo-palestinien, l’influenceuse s’est demandée comment on pouvait exterminer un peuple de la sorte. Et l’ancienne candidate des Marseillais n’était pas au bout de ses peines, puisque son état de santé l’a obligée à se rendre en urgence à l’hôpital.

La fin de sa grossesse approche

Le début d’année 2024 a été mouvementé pour la compagne d’Anas. Alors qu’elle souffrait de fièvre, de courbatures, et d’un mal de gorge intense après son retour de Dubaï, Fidji a du se rendre aux urgences. Après de longues heures d’attente, le verdict est tombé : la future maman était atteinte du virus de la COVID-19. Heureusement, la santé du bébé n’étant pas impactée, la jolie famille a pu rejoindre son domicile.

Depuis, les futurs parents ont annoncé le s.exe du bébé à 8 mois de grossesse. Dans une tendre vidéo sur Instagram, le couple raconte à sa communauté qu’ils attendent un petit garçon. Mais alors que la grossesse de Fidji Ruiz touche bientôt à sa fin, la future maman a du se rendre une nouvelle fois aux urgences pour un problème de santé important.

Fidji Ruiz dévoile une photo impressionnante de sa main

Ce dimanche 25 février, l’influenceuse qui est sur le point d’accoucher a donné des nouvelles peu rassurantes à ses abonnés. En effet, elle a posté une photo d’elle aux urgences, et explique que les médecins lui ont pris la tension et fait une analyse de sang complète. Aussi, la future maman a dévoilé une photo impressionnante de sa main. En effet, sa main gauche a triplé de volume, et Fidji s’est plaint de ne plus pouvoir plier sa main. Le gonflement des mains pendant la grossesse est souvent dû à la rétention d’eau, un phénomène courant appelé œdème.

Cependant, Fidji a préféré être raisonnable en réalisant des tests supplémentaires. Alors que le gonflement peut affecter différentes parties du corps, y compris les pieds et le visage, seule sa main gauche a été touchée. Ensuite, la future maman qui se dit « relax » a expliqué que l’équipe médicale lui a fait un monitoring. Pour finir, Fidji a partagé sur son compte Snapchat des nouvelles plus rassurantes, puisqu’elle a pu regagner son foyer. La jeune maman est en proie à des carences en fer et en magnésium mais fort heureusement son accouchement n’a pas été déclenché.

Fidji Ruiz enceinte : admise aux urgences, sa main a triplé de volume

© Instagram
@fidji_ruiz

Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.

Plus d’articles sur