Après des mois de rumeurs, le rappeur Anas Benturquia et Fidji Ruiz ont partagé une belle nouvelle. Le 3 décembre dernier, les deux tourtereaux ont annoncé qu’ils attendaient un enfant. Repérée en 2014 dans le programme Friends Trip, Fidji Ruiz a après enchaîné les programmes de télé-réalité. Connue pour ses histoires d’amour avec Ricardo ou Dylan Thiry, la belle s’est par la suite éloignée du monde de la télévision.
En effet, depuis qu’elle est partie vivre à Dubaï, Fidji a laissé la télé-réalité de côté. Et depuis, la belle s’est mariée avec son amoureux, au cours d’un mariage très intime. Alors qu’ils ont déjà annoncé que leur famille s’est agrandie, les deux amoureux ont révélé tardivement la grossesse de Fidji.
Sur le même sujet
Les inquiétudes de Fidji liées à sa grossesse
Après avoir annoncé sa grossesse le 3 décembre dernier, Fidji s’est confiée à ses abonnés. En effet, il semblerait que la jeune femme ait mis du temps à tomber enceinte. Sa joie lors de l’annonce était donc plus que palpable. Alors qu’elle a dévoilé son baby-bump, l’ex candidate de télé-réalité n’a jamais donné de précisions sur le terme de sa grossesse. Alors qu’elle semblait être heureuse et sereine des premiers mois de sa grossesse, un soucis de santé est venu ajouter une ombre au tableau.
En effet, le 2 janvier dernier, Fidji s’est rendue à l’hôpital. Elle se plaignait de fièvre, de courbatures et d’un mal de gorge intense. Et on le sait, fièvre et grossesse ne font pas bon ménage. Sur les conseils de ses abonnés, la future maman s’est rendue aux urgences. Très inquiète pour son enfant elle a dû passer une batterie de tests. Finalement, la jeune femme est revenue sur les réseaux sociaux pour rassurer ses abonnés. Elle aurait contracté le virus de la COVID-19. Heureusement, Fidji a pu regagner son domicile dubaïote, depuis lequel elle a fait une grande annonce.
Elle annonce enfin le sexe de son bébé
Dans un live Tiktok, Fidji s’est confiée à coeur ouvert. Elle qui n’avait jamais donné la date du terme de sa grossesse, elle est revenue pour donner de plus amples informations. En effet, la femme d’Anas a expliqué à ses abonnés qu’elle a annoncé sa grossesse alors qu’elle était enceinte de 7 mois. Si elle a autant attendu c’est par peur de dévoiler son secret, et de subir les commentaires et les remontrances des « super mamans ».
Aujourd’hui enceinte de 8 mois Fidji se rend compte que son bébé peut arriver à tout moment et confie son stress. Une révélation en amenant une autre, c’est avec joie que l’influenceuse a annoncé le sexe de son bébé. Dans un post Instagram très émouvant, Fidji a levé le voile sur le genre de son enfant. En effet, elle s’est filmée en train de découper un gâteau avec un ourson en topping. En creusant le ventre de l’ourson, la couleur bleue est apparue, tandis qu’une voix d’enfant annonce :
You know what mommy ? I am a boy. I hope that makes you happy
Le doute est levé, Fidji et Anas attendent un garçon ! Et on est persuadés que cette nouvelle a ravi les futurs parents.