En février 2020, Dylan Thiry et Fidji Ruiz avaient annoncé s’être réconciliés après une grosse dispute. Cependant, ils se sont séparés définitivement quatre mois plus tard. Leur rupture a été marquée par des tensions, comme l’a expliqué Dylan lors d’un entretien avec Gossip Room. Il a révélé qu’il s’ennuyait dans leur relation et que leurs envies d’avenir divergeaient, notamment sur la question des enfants. Depuis, ils ont chacun fait leurs vies de leur côté. Récemment, Fidji est devenue maman d’un petit Souleymen et un air mystérieux régnait entre Dylan et Ayem Nour.
Suite à d’intenses spéculations et rumeurs médiatiques, ils ont clarifié la nature de leur relation. Ayem, traditionnellement réservée sur sa vie privée, avait été vue avec Dylan peu après sa séparation d’avec Vincent Miclet, alimentant les rumeurs d’une liaison. Le couple a finalement annoncé avoir divorcé après seulement deux mois de mariage. Néanmoins, cela ne semble pas avoir empêché Ayem de tacler l’ex de Dylan, Fidji.
Sur le même sujet
Une grossesse laborieuse
Fidji a eu une grossesse difficile et s’est retrouvée aux urgences une semaine avant son accouchement en raison d’un gonflement de la main. Malgré les rumeurs sur son accouchement, elle a répondu avec humour sur Instagram, postant une vidéo où elle mime se raser en pyjama. Anas, son partenaire, a également réagi avec amusement en commentaire. La jeune femme a gardé certains aspects de sa vie privée, comme son mariage, sa conversion à l’islam et la date de son accouchement, qu’elle a finalement révélée le 13 mars. Elle avait partagé quelques jours plus tôt que le travail pourrait bientôt commencer.
Toutefois, les rumeurs sur son accouchement ont commencé à circuler et @fake_influenceurs les a confirmées plus tard. Face à des contractions épuisantes et inefficaces, les médecins lui ont suggéré une césarienne. Après la naissance de Souleymen, Fidji a partagé des moments touchants, notamment quand Anas a coupé le cordon. Elle exprime un bonheur immense, soulignant la forte ressemblance du bébé avec son père. La jeune maman continue de partager son quotidien avec Souleymen sur les réseaux sociaux, évoquant les défis et joies de la maternité.
Fidji Ruiz taclée par Ayem Nour
Il y a une semaine, Dylan Thiry a posté une vidéo sur son compte TikTok. Il y montre les préparations habituelles d’Ayem avant chaque vidéo, sans l’en informer. En effet, il la filme en train de se maquiller et se plaint du fait qu’ils ont toujours plusieurs heures de retard sur le tournage de leurs vidéos. Selon Dylan, le retard peut aller de deux à six heures.
En réponse à cela, Ayem rétorque qu’il n’a l’habitude de fréquenter que des femmes « toutes refaites ». Par conséquent, il ne « comprend pas » comment les préparations se passent pour les « meufs naturelles ». Quand il entend cette remarque cinglante, Dylan Thiry écarquille les yeux de surprise. Dans les commentaires, cette phrase n’est pas non plus passée inaperçue. Les internautes ont tout de suite fait le lien. Par exemple, on peut lire des commentaires tels que :
Balle perdue pour Fidji.
@dylanthiryoff Les Backstages avant chaque vidoe 😂 @Ayem Nour (elle ne savait pas que je filmais)